Comment coudre une robe &"Mozart" ?

Résolu
Mélissa54 - Modifié par Crashounette le 27/06/2012 à 19:37
 nicodijon - 25 août 2010 à 18:26
Bonjour !

Alors voilà je suis une jeune étudiante qui ne sait coudre qu'un trou dans un pull ou pantalon ^^ et j'ai besoin d'aide d'où mon inscription ici. Une amie etudie la photographie et m'a choisit comme modèle pour faire un shooting.
Pour cela j'aimerai me coudre une robe dans le style \"Mozart L'Opera Rock\" or je ne sait pas du tout comment m'y prendre ! Je sais qu'il faut un patron etc .. La robe est une robe bustier, j'aimerai beaucoup me coudre la même que porte la chanteuse Maeva Meline, en noire & blanche. Pour ceux qui désire voir le modèle il vous suffit de taper dans google le nom de la chanteuse. J'espère que vous pourrez m'aider ;)

Bonne journée et merci !

4 réponses

bonjour pour avoir travaillé dans le domaine, je confirme que faire une robe dans ce goût-là, surtout quand on ne s'y connaît pas en couture, c'est comme gravir le mont blanc sans entraînement... je te conseille de te retourner soit vers de la location, soit vers les magasins gothic (gothic-lolita notamment) qui ont ce genre de vêtements pour des tarifs relativement abordables et si tu es sur paris, va au grooft bonne soirée
1