Comment retrouver un Modes & Travaux d'octobre 2007 ?

matagau - 7 oct. 2010 à 18:03
 robin - 14 oct. 2010 à 16:21
Bonjoure, ayant égaré un modes et trav d'octobre 2007, je ne peux pas finir un tableau \"triptyque africain\" carje n'ai plus les explications ; qq pourrait-il me les procurer soit par internet ou par courrier (frais à ma charge ; Merci d'avance.

7 réponses

jeanpaul27500
7 oct. 2010 à 19:23
BONSOIR Faite une demande auprès du service consommateur,chez un vendeur bureau de tabac,librairie,les supermarché ,tout les magasin vendant ce produit il ferons une recherche auprès du vendeur du magazine,selon leurs bon gré,soyez sympas avec le revendeur et ceci peut vous rendre bien ce service si le produit est toujours en stock.Cordialement jean-Paul
0
bonjour, j'ai demandé a mon buraliste, mais ce numéro est épuisé Cordialement
0
Bonjour, Ecrivez directement à l'éditeur. S'il n'en a plus un seul exemplaire, essayez d'écrire une annonce sur le journal en demandant qu'une lectrice vous en fasse une copie ! Vous trouverez sûrement quelqu'un ! A+
0
bonjour, sur le journal de M et Travaux, je n'ai pas trouvé de rubrique ou les lectrices peuvent poser des questions ; A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Pas moyen d'écrire au service Lecteurs ? Ce serait bien le premier journal à ne pas poser ce service. Cela doit être écrit dans l'ours, je pense. A+
0
bonjour, je remercie les internautes qui m'ont répondu ; j'ai réussi à contacter le service client et j'ai retrouvé mon article cordialement matagau
0
Cool :) Merci du retour !
0