Signaler

Comment trouver Burda Tendances Mode décembre 2006 ?

Posez votre question margabisa - Dernière réponse le 10 oct. 2010 à 16:12 par jeanpaul27500
Bonjour, Je recherche le magazine Burda de décembre 2006, au moins le modèle \"robe-fleur\", n° 133 (patron + explications), pour un spectacle de fin d'année. J'ai déjà acheté le tissu, alors si je n'ai pas le patron... Merci beaucoup à vous toutes. Je précise que je peux naturellement acheter ce magazine à qui le vendra, ou l'échanger contre un autre Burda !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR, Je ne ces pas si ces bien votre recherche ,le magazine décembre 2006 est épuisé,chez l'autre fournisseur.Cordialement jean-Paul www.burdafashion.com/.../Magazines/...magazines/burda...Decembre_2006/1270777
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BONJOUR,Vous aurez un peut plus de détail,sur ce lien,vous devez faire un clic dssus.Cordialement jean-Paul www.burdafashion.com/.../Magazines/...magazines/burda...Decembre_2006/1270777-1463237-1436892.html - En cache - Pages similaires
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci Jean-Paul, mais sur le site du magazine Burda, on ne peut pas commander les anciens numéros, sinon, je l'aurai fait ! Le fournisseur \"coudre-broder-tricoter\" n'a plus ce numéro, c'est pourquoi je lance un appel sur ce forum. Merci quand même de votre réponse.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour JeanPaul Faites attention, vos liens mènent à des erreurs 404. Alane
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BONJOUR ALANE,oui je me suis aperçu,mais il était trop tard,merci pour cette info,bon dimanche ALANE JP
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !