Où trouver mode d'emploi moulin à coudre Aristocrat ?

kate32 - 10 oct. 2010 à 16:52
 atonie - 29 déc. 2012 à 18:33
bonjour quelqu'un a de l'info a me donner sur l'utilisation d'un moulin a coudre aristocrat svp ? petite debutante ayant besoin de conseil merci !

9 réponses

jeanpaul27500
10 oct. 2010 à 17:10
BONJOUR Je vous mes un lien pour que vous puissiez avoir un aperçu de la vidéo en couture.Cordialement jean-Paul www.dailymotion.com/.../xhkhv_machine-a-coudre-mode-d-mploi_e
0
jeanpaul27500
10 oct. 2010 à 17:39
BONJOUR Désolé ceci ne fonctionne pas,et pourtant,j'ai été sur le site et j'ai bien vue la machine en fonction,vous allez sur le site de google,et vous verrez la vidéo qui vous aidera dans votre démarche.Cordialement jean-Paul
0
bonjour dixit jeanpaul27500 \",vous allez sur le site de google,et vous verrez la vidéo\" vous êtes sur que c'est sur le site google?
0
lol Comme il est bien dit sur la page : \"ALLO HOUSTON, ON A UN PROBLÈME...\" Ne mettez que des liens qui fonctionnent !!! Rahhhh... Sinon, je vous cite, kate : \"d'un moulin a coudre aristocrat \" Un moulin à coudre, c'est une machine à coudre ? Sinon la marque Aristocrat, personne connaît. Est-ce bien sa marque ?? Merci, à +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Moulin à coudre devait être à une époque , avant 1900 le nom donné à la machine à coudre de nos jours. Voir ce site http://www.lespac.com/d-ameublement-arts-antiquites-roxton-pond-machine-moulin-a-coudre-domestic-LPCaZZ5062517 Cordialement.
0
Whouaahou... ! Alors là, tu m'en bouches un coin ! :-) Un moulin à coudre ! On en apprend vraiment tous les jours.. Chapeau !
0
au moins nous serons deux à nous coucher moins Cxxx Polo
0
Bonjour kate32 Je reviens sur le titre je pense que vous ne trouverai pas de mode d'emploi pour ce type de machine qui remonte à de très nombreuses années. Cordialement.
0
Kate ton amie se trompe moi j'ai le livre voici.
Manuel d'intructions
model 225
super deluxe
ziz zag avec boutonnière.
C'est une machine qui date des annéa 60
vendu a Gramby elle est ville mais sa mécanique est forte
0
voici l'adresse dela comp.

Aristocrat inc,
cp.1000
gramby p.q.
0
bonjour les temps changent... avant nous disions moulin a café, moulin a coudre. maintenant nous disons machine a café, machine a coudre...
0