Comment réparer ma machine à coudre Husqvarna 6460 ?

iniga - 13 oct. 2010 à 16:05
lolotrontron Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 13:24
Bonjour, j'ai récupéré un machine à coudre husqvarna/viking 6460 / 2000SL mais elle a un sérieux problème : elle ne réalise plus que le point droit. Après avoir démonté les capots, je me suis rendu compte que la couronne crantée qui donne le pas zig-zag notamment est fendu. Cette pièce est en bakélite et donc quasi irréparable. Auriez-vous une solution alternative que celle de racheter cette pièce qui doit représenter au moins le triple de la valeur de la machine ? Merci.

3 réponses

Bonsoir iniga Il ne faut pas désespérer toutes les pièces se changent pour pas très chère . Si non pas de réparation possible. Faites faire un devis chez un réparateur sérieux. Cordialement.
3
bonjour, j'ai vu que vous aviez une machine à coudre Husqvarna 6460 , est ce que vous auriez la notice d'emploi, car je recherche cette notice pour pouvoir me servir de cette machine que j'ai acheté aux puces, bien cordialement
1
Bonsoir Claude,
Il est peut-être trop tard mais j'ai la notice de ma machine Husqvarna 6440 qui est à peu près identique à la vôtre. cette notice fait 64 pages.
Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 2 853
Modifié par stf_jpd87 le 4/10/2013 à 12:00
Bonjour

Si vous voulez rendre service, vous pouvez vous rendre sur ce blog et déposer une copie. Cette copie sera disponible pour tous, et gratuite ce qui devient rare.
Cordialement
0
lolotrontron Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 13:24
bonjour, votre manuel d'instruction pour machine à coudre Husqvarna 6440 m'interresse beaucoup: j'ai récupérée celle de ma grand-mère qui la perdu ,il y a très longtemps . Est-il toujours à vendre , si oui à quel prix, si non connaissez-vous quelqu'un qui en posséderai un ?
Très cordialement , laurent
0