Signaler

Où trouver des conseils pour achat machine à coudre ?

Posez votre question elya33 - Dernière réponse le 25 oct. 2010 à 16:35
bonjour à toute, voila je suis toute nouvelle sur le forum. Cela fait quelques années que je pense à me mettre à la couture ayant un papa travaillant la dedans cela m'a toujours donné envie sauf qu'il est plutôt avare en conseil :( donc je m'en remets à vous. Je cous à la main des ourlets ou des choses simples mais je souhaiterai faire l'acquisition d'une machine à coudre pour coudre occasionnellement des ourlets ou des vêtements ou cousins mais cela restera occasionnel donc je me tourne vers des machines d'occasions: j'en ai repéré plusieurs: Brother, modèle XC5077-021 toyota prix de base 100euros mais je ne connais pas la référence j'ai le lien en ebay mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre et une singer d'occas rebellote j'ai un lien ebay.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Vous pouvez mettre des liens tant que ce n'est pas pour faire de la pub mais pour info: ici c'est le cas, donc pas de souci :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pas mieux ! ;) Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Ne faite pas n'importe quoi ! je c'est que l'on peut acheter pas cher met quand même. Allez chez un specialiste qui va vous conseillez quand vous lui expliquerez ce que vous voulez faire comme couture Moi j'ai une machine à coudre depuis 30 ans que ma mère m'avait àcheter quand j'ai commencer la couture et aujourd'hui elle foctionne trés bien depuis j'ai voulu en acheter une autre avec des points fantaisie bien sur je n'est pas voulu dépenser beaucoups j'avoue que ce n'est pas le top ! Faite attention car au début vous allez travailler des marières fine mais un jour vous allez vouloir coudre du jeans alors ne prenez pas une machine trops faible pour ces matières de plus que chez un vendeur vous éssayez avant d'acheter Une machine à coudre c'est pas quelque chos que l'on change tous les matins et si vous est déçu vous ne vous en servirait jamais Bonne chance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir elya33 Dans l'ordre de mon choix Brother toyota Singer Je reste avec un doute sur la classe de la BROTHER Mettez vos liens sur ces trois machines que je puisse les visualiser. J'ai fait un tour sur Ebay je n'ai rien vu. A+ Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, bon j'ai eu quelques soucis d'informatique donc la machine à coudre est une Machine a coudre Brother LS-2125i (identique a Brother JS23), acheté en 2006 aux État-Unis, en très bon état, il manque une ampoule pour éclairage de plan de travail. Qu'en pensez vous en sachant que la vente se termine bientot sur ebay?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Elya 33 JS 23 De chez Brother est une machine d'entrée de gamme. Que l'on trouve neuve à moins de 100€ sur internet. C'est une machine simple d'emploi pour faire de la couture simple. Il ne faudra pas lui demander l'impossible, piquer des grosses épaisseurs, ou de faire des broderies importantes. La boutonnière se fait en quatre opérations. Les longueurs du point et la largeur du zigzag sont prédéterminés. Bon choix Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !