Comment déceler panne machine à coudre ?

sinat31 - 21 oct. 2010 à 17:45
 sinat31 - 22 oct. 2010 à 17:31
bonjour à tous j'ai une machine à coudre singer, modèle samba 4. Mon souci : certains points zig zag ne prennent plus. En démontant la bête, il semblerai que la pièce directrice des points (en plastique) est très usée. Est-ce bien cette pièce à changer et comment s'appelle t-elle, si je peux la trouver en pièces détachées. Merci pour votre aide

9 réponses

Re Lien -&gt; titre de votre message car si vous reprenez contact dans 3 jours votre message sera arrivé en page 3 ou 4 Sur votre message vous faites un clic droit , un menu contextuel apparait, un clic gauche sur <b>copiez l'adresse du lien </b> que vous collez dans vos documents ou autres. Il suffira de cliquer dessus quand vous le souhaiterez pour revenir a STF. Cordialement.
1
autre possibilité que j'avais zappée Clique sur la bobine de fil en bas de STF tu retrouveras ton message plus facilement
1
alysonlucas
21 oct. 2010 à 18:00
Bonjour Regardez d'abord votre aiguille si elle n'est pas épointée ou mal positionner. si la came est abîmer les points ne se formeraient pas à distance régulière Pour trouvé la pièce je vous souhaite bien du courage et de l'argent car cela ne doit pas étre donner avec le cout de la réparation faire un bon calcul aprés devis Cordialement
0
Bonjour sinat31 Certains points ne prennent plus. Si vous parlez de points de manque surtout coté droit ? il faut mettre une aig neuve , si la panne persiste vous avez, soit le crochet déréglé ou la hauteur de la barre à aig. Certains autres problèmes peuvent engendrer cette panne mais vos connaissances ne suffiront pas pour intervenir. L'usure de la came ou du pignon ne rend qu'un point imparfait , mais sans points de manque. A+ Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Merci à alysonlucas et jpd87 pour leur aide. Je vais effectuer les vérifications et je reprendrai contact. Encore merci cordialement
0
OK mais à la suite de ce message. Conservez le lien. Cordialement
0
bonjour jpd87 que veut dire conserver le lien ? (je suis nouveau membre et pas encore l'habitude de tous les termes) cordialement
0
Bonjour, et il y en a 2 autres, une fois connecté avec son pseudo : - cliquer sur le lien \"ma page perso\" dans l'encadré de droite. - cliquer sur le lien bleu \"Voir ses messages\" disponibles parmi les liens \"Qui est en ligne ?\", \"Messagerie privée\", \"Recherche avancée\"... ;) Bonne journée à tous.
0
merci pour vos aides cordialement
0