Comment réparer un legging entre les jambes de haut en bas ?

chambeyron - 9 nov. 2010 à 14:19
 jpd87 - 11 nov. 2010 à 16:40
bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai de grosses lacunes en couture. je désirerais savoir des renseignements sur un legging un peu épais. Celui ci entre les jambes sur la longueur de bas en haut s'est décousu au niveau de la couture. Comment m'y prendre pour réparer celui ci ? Dois je utiliser la machine à coudre ou bien le faire à la main ? je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter

3 réponses

Bonsoir Sauf erreur de ma part le legging est une matière élastique. Pour refaire la couture le meilleur est une surjeteuse qui garde la souplesse de la couture. Avec une machine point noué ( machine familiale) vous pourrez le faire à la condition d'avoir un point dit \" élastique\". Vous pourrez compléter l'opération part un zigzag au bort du tissu pour éviter les peluches. cordialement.
0
Bonjour, JPD87 vous a parfaitement répondu, j'aurais dit la même chose !!! Bon courage.
0
Merci stefashion Il est toujours possible de se tromper, mais il faut rester modeste même après 47 passés dans l'environnement de la confection, de la chaussette au couvre-chef en passant par le canapé le lit et les rideaux. Cordialemnt
0