Signaler

Comment enfiler ma vieille Kenmore 385.1695180 ? [Fermé]

Posez votre question sylpou - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 09:56
Bonjour je possède une machine à coudre kenmore model 385.1695180 no série 42004749 et je ne possède plus le manuel d'utilisation et j'ai même de la difficulté à l'enfiller.Merci si quelqu'un en possède une semblabe et que vous avez le manuel j'aimerais bien que vous me contactiez.Merci sylvie
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour, j'anticipe pour les photos, c'est ici que ça se passe : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html Cordialement.
Utile
+0
moins plus
bonsoir, LA PAUVRE? allez c'était juste une petite plaisanterie,bon je suis désolé en couture j'ai pas d'idée pour vous mais , suis sur qu'il y a une bonne couturière pour vous aidez. a bientôt
Utile
+0
moins plus
bonjour Si vous n'avez pas de réponses faites une photo de votre machine je vous guiderai. Cordialement.
Utile
+0
moins plus
Oui, je possède une machine de ce modèle. Si vous désirez tout de manuel je peux vous le transmettre.

Dans mon cas, je cherche des accessoires pour ma machine.

Dany
stf_jpd87 32603Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 2 mai 2012 à 09:56
Bonjour Dany
Je suis intéressé par votre notice, pas pour moi mais pour tous ceux qui en aurait besoin.
Me joindre par messages privés en haut à droite.
Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !