Signaler

Comment utiliser ma machine à coudre Aristocrat ?

Posez votre question sylpou - Dernière réponse le 27 nov. 2014 à 16:06
Bonjour je suis à la recherche d'une copie de manuel d'instruction de ma machine à coudre aristicrat.Je l'ai perdu en déménagent et je ne suis plus capable de la faire bien fonctionner et de broder avec.Merci d'une réponse. Sylvie
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Aristocrat c'est la marque ? Cdt,
atonie- 3 janv. 2013 à 04:20
Demain il travaille quand il va arrivé je lui demanderé si il peut faire quelque chose en lui montrant
votre site, j'ai été au y-mail que vous montré mais je ne sait pas quoi faire. la machine aristocrat
est presque indestructible, cependant elle date des année 60 les x qui apparaise etait l'adresse ou l'on vendait ces machines, mais sa n'existe plus c'est pourquoi tout ses x bye a plus
Répondre
atonie- 3 janv. 2013 à 04:29
bonsoir stf- donne moi le e-mail pour la stoke en pdf . que veut dire ces lettre. Merci
Répondre
stf_jpd87 32619Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 08:04
Quand vous scannez une feuille, le scanner doit vous demander si vous souhaitez l'imprimer ou la stocker sur l'ordi en PDF (type de fichier) à vous de définir à quel endroit : mes documents , sur le bureau ou classeur à votre convenance. Après vous aurez la possibilité d'aller chercher ce document à tout moment pour le déposer sur le site de votre choix, emplacement demandé par le site.
Répondre
atonie- 3 janv. 2013 à 15:51
stf_ j'ai scanné le manuelle au complet donné moi un e-mil de votre forum pour que je vous l'envoi
ou une adresse pour que je vous l'envoi.
Moi je fait cela pour rendre service a syl_pou si vous ne le pouvez pas alors obliez cela.
Répondre
stf_jpd87 32619Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 08:52
Bonjour
Cliquez sur mon speudo en bleu ,vous avez un message privé qui s'ouvre vous pouvez ici déposer votre adresse mail je vous contacterai
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, on avait déjà eu une question relative à cette marque de machine mais dans mes souvenirs personne ne connaissait cette marque... Pouvez-vous revérifier SVP ? Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour effectivement j'ai vérifier et ma machine à coudre est belle et bien de marque aristocrat Gramby québec fabriquer au japon.Si quelqu,un connait ça je serais bien contente car je possède plein de roulettes car je peux broder avec cette machine.Mais Comment!!!!!!Merci de lire mon commentaire Sylpou
atonie- 27 déc. 2012 à 18:28
Atonie rép. a sylpo
ma machine aristocrat vien aussi de gramby model 225

Jaimerait bien vous aider je vais essayer d'être menbre mais
seulement juste le temps de vous aider
Répondre
atonie- 27 déc. 2012 à 18:29
dite moi comment faire pour devenir membre merci
Répondre
stf_jpd87 32619Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2012 à 08:38
Bonjour

En haut à droite vous avez une fenêtre " inscrivez-vous" cliquez dessus et suivre les instructions.
Cordialement.
Répondre
atonie- 13 févr. 2013 à 22:32
Bonjour Sylvie j'ai le livre de cet machine à coudre (aristocrat) le livre est sur une clé usb.et il me
ferait plaisir de la transmettre a toi, le problème c'est que je n'ai aucune adresse. pour l'envoyer.

La solution, FAIT une adresse fausse et envoye la moi, je donnerai a ce moment tu détruiras cette adressa après. demain je vais regardé si tu a lu mon message.

Moi je fait cela pour te rendre service un poin c'est tout. Bye atonie.
Répondre
mariri- 27 nov. 2014 à 16:06
Bonjour j ai le même modèle de machine . avez-vous toujours le guide d emploi.? J ai un problème et je ne connais pas la machine?

Merci de m aider? Les fils du bas ne croisent plus ceux du haut après q u il y ait eu bourrage. Quoi faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Effectivement, j'ai trouvé trace de la marque, mais pas de votre doc. Dsl,
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !