Qui a une machine industrielle Dürkopp Adler ?

lilou559 - 25 nov. 2010 à 10:55
 jpd87 - 27 nov. 2010 à 14:24
bonjour j'ai acheter une machine durkopp adler 271-274 je voulais savoir si quelqu'un connaisser cette machine, et si on pouvait me renseigner svp merci)))

5 réponses

bonjour c'est une 271 140331 avec un moteur d'entraînement quick QE 3760; en fait quand je lis le livre d'instruction il y a plein de numero je comprend rien je sais méme pas si je peux coudre des épaisseurs avec ??? merci de me renseigner!
1
Bonjour lilou559 Je suis à votre écoute. Je ne pourrai apporter une réponse que 27. A+
0
bonjour, merci de m'apporter un peu d'aide))) alors j'ai acheter une machine industrielle adler, c'était une bonne affaire donc j'ai sauté dessus, mais je ne comprend absolument rien bon je sais remplir la canette et coudre lol c'est deja pas mal, mais quand je lis le livre d'instruction apparement il y a des programmes etc.... appart coudre je sais pas a quoi sert tout ses programme etc....
0
Re Pour ce qui est de la programmation il faut juste utiliser les arrêts programmables, éventuellement le lève pied automatique. Pour aller plus loin il me faut plus d'explications. la classe exacte de la machine 271 140342 ou autre ? Le type de moteur Efka ou Quick, et sur quoi vous êtes arrêtée. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re La terminaison 1 veut dire qu'il n'y a que le coupe fil sur la machine donc pas de marche arrière auto en début et fin de programme. Pas de levée du pied pression en talonnant sur la pédale mais seulement le coupe fil. Le relevage du pied se fait par une genouillère. Pour ce qui est des épaisseurs pas de problème sauf les matières très épaisses ou il faut piquer à petite vitesse pour éviter la casse de l'aiguille. Logiquement toutes les instructions qui sont sur le livre se reportent sur toutes les sous-classes dérivant de la 271. A+ pour d'autres informations.
0