Pourquoi les points ne se forment plus sur ma Bernette 92c ?

katokat - 27 nov. 2010 à 09:45
 jpd87 - 27 nov. 2010 à 19:42
je possede cette machine et depuis 1 semaine plus possible de coudre en fait lorsque je couds, le fil superieur n'est apparemment pas pris dans la couture car il est tres tendu a tel point que en fait il longe le tissus sur le dessus, et si je tire a une extremite il sort et donc il n'y a du coup pas de couture pouvez vous me venir en aide je desespere!!!!!!!

2 réponses

jeanpaul27500
27 nov. 2010 à 10:40
BONJOUR Le point le plus important,avant de faire de la couture,ou autre ,relisez bien votre notice d'emploi tout est écris sur ce problème,votre appareil est sous garantie vous ne devez pas faire des travaux ou des modifications sur celle-ci ,si non vous ne bénéficierez pas du service après vente(SAV),allez les voir avec votre appareil,et vous aurez toute les explications que vous attendez.Cordialement Jean-Paul
0
Bonsoir katokat Deux possibilités: Soit votre enfilage n'est pas bon , à vérifier soit la tension supérieure est trop serrée , chiffre 5 face au repère ou votre canette n'est pas enfilée correctement elle n'a pas de tension, quand vous tirer le fil sur la plaque à aig, il vient tout seul. Cordialement.
0