Qui pourrait me photocopier la notice de la Janome 415 ?

carinegth - 1 déc. 2010 à 09:26
 carinegth - 1 déc. 2010 à 22:03
bonjour j'ai un gros problème à propos de ma machine janome 415 et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai prêté récemment ma machine à coudre avec le manuel de mode d'emploi sauf que depuis je ne retrouve plus ce manuel et même si elle est facile d'utilisation j'aime bien me rassurer en le consultant. J'ai chercher en vain auprès des revendeurs à en obtenir un mais c'est impossible et coûte 20 euros. Trouvant inadmissible ce prix pour une notice c'est pourquoi je cherche des utilisatrices qui pourraient m'en faire parvenir une copie moyennant dédommagement bien sûr. Pouvez vous m'aider car j'ai des travaux de couture en attente pour mes enfants. merci beaucoup de votre aide et au plaisir de vous lire bientôt

2 réponses

Bonsoir à tous.
Ce n'est pas une photocopie,mais elle est entière,

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/JANOME/415-_F

Merci monsieur Google(trouvée en 10 secondes)
A+
Jojo37
0
merci pour le lien je l'avais aussi trouvé en 10 s (lol) mais ce que je cherche c'est le mode d'emploi complet car ceci est un résumé qui ne contient hélas pas toutes les infos de la machine et de ce qu'on peut faire avec. Je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui a cette machine à coudre et qui pourra m'aider
0