Signaler

Comment réparer ma machine à coudre Privileg 8760 ?

Posez votre question caline - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 07:32
Bonjour à tous , je possède une machine à coudre marque Privileg (modèle 8760) , mais elle ne fonctionne plus , j' ai un problème avec le crochet qui sert à insérer le boitier pour les cannettes , si bien que quand j' abaisse l' aiguille , elle vient buter contre ce crochet , je regrette beaucoup , car elle me serai bien utile en ce moment pour faire des ourlets de jeans , avant ce problème , elle fonctionnais très bien . En espérant que vous puissiez m' apportez une solution à mon problème . Merci à tous . Amicalement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Lisez le post de ce jour à 18h41, \"Comment résoudre une panne de machine à coudre ?\" peut-être pourra-t-il vous rendre service. Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , je vous remercie pour le lien , cela pourra peut-être m' aider . Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Si votre aiguille tape sur le crochet? : le crochet est déréglé. Il faudra faire une intervention sur la machine; êtes-vous prête à le faire ? Si oui confirmez je vous guiderai. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , je vous remercie de votre aide , j' apprécie beaucoup , j' aimerai bien , mais en ce moment je manque de temps (travail temps complet) , ou alors un week-end. Merci encore . Amicalement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Caline Je reste à votre disposition toutefois il faudra m'envoyer une photo de votre machine; je ne l'ai pas trouvée sur internet. Pour effectuer une réparation sur les machines récentes il faudra enlever tous les carters plastiques; et être équipée de bons tournevis, ou clés alénes. Comment joindre des photos http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !