Où trouver la notice de la Singer 496 ?

marinadepossada - 13 déc. 2010 à 09:52
 frmu - 21 déc. 2010 à 11:51
Bonjour, je suis a la recherche du mode emploi singer 496, si vous pouvez me l' envoyer merci beaucoup et bon noël car c'est pour ma petite fille à qui je donne ma machine Marina

6 réponses

Bonjour Ci-joint un site payant pour avoir votre mode d'emploi. Bonnes fêtes. Cordialement http://www.planetecouture.com/boutique_detail.php?prod_id=6495&subid=354
0
Bonjour, J'ai cette notice et je l'ai scannée très soigneusement page par page. Elle est dans mon ordi mais c'est un fichier très lourd. Si vous avez des difficultés à la trouver sur le site indiqué, je peux vous faire un tirage couleur recto verso (à l'identique) et l'expédier par la poste. Je demande une contribution pour couvrir les frais de papier , encre, et expédition. Bonne couture à la petite fille! A P <b>SAVOIR TOUT FAIRE étant un site d'entraide gratuit, il n'est pas possible de vendre sur ce site par le biais des forums. les montants ont été volontairement effacés afin d'éviter toutes concurrences et surenchères. toutefois, si l'offre que propose Pelette vous intéresse et que vous voulez plus amples renseignements, n'hésitez pas a la joindre en MP LA MODERATION.</b>
0
bonjour j'espère que pour ces prix la notice est vraiment complète et qu'il y a plusieurs pages.... et pourquoi ne pas vous donner vos adresses mail en MP afin d'envoyer cette notice par mail.... et la cela devient gratuit ! pas de timbre, pas de photocopie,..... que du bonheur euhhh, c'était juste un point de vue ! et pour que cela soit moins lourd, il faut les compresser en . pdf et ainsi ils deviennent tout léger et s'envoie sans problème. si vous voulez un nom de logiciel pour le PDF en gratuit, faites le moi savoir en MP et je vous y répondrai
0
bonjour, Bien sûr que la notice est complète, il y a 60 page,comme l'originale et en couleur. Suis pas championne de l'informatique et je préfère tirer les feuilles puis envoyer la notice papier. ça c'est mon problème et je ne force personne. cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Pelette, Comprenez que le travail que nous faisons ici entièrement bénévole et sert à aider des gens. Il est donc normal que nous réagissions à la vente de ce qui pourrait être offert (en pdf). Bonnes fêtes à vous.
0
message a pelette je ne force personne, pas plus vous. je donnais une idée afin que cela soit plus sympa pour la personne demandeuse, nous sommes sur un site d'entraide et nous sommes tous bénévoles... pas besoin de vous emportez de la sorte... une modification a été apporté par la modération sur les différentes réponses.
0