Comment régler ma machine à coudre Singer ?

NOUNOU26 - 23 déc. 2010 à 16:44
 mj - 26 déc. 2010 à 19:52
Bonjour tout le monde , je viens d'acheter une machine a coudre de marque singer (la smart) alors hier je l'ai utilisé pour confectionner des rideaux et je n'ai eu aucun probleme pendant 2 heures.Et subitement j'ai eu des probleme sur l'envers du tissu.L'endroit est trés bien (couture point droit) mais l'envers est un desastre !je ne sais pas quoi faire? J'ai essayé en maniant les tensions de fils ,rien a faire!j'ai retiré la canette et réintégré dans la machine mais y'a rien a faire!est ce que je dois la rendre?ou avez vous une solution? MERCI

4 réponses

je vous remercie tout d'abord pour votre réponse.J'ai bien fait toutes les vérifications que vous avez précisé dans votre message mais c'est toujours pareil.Je pense qu'il faut rendre la machine.Merci encore.
4
Bonsoir Je suppose que le désastre vient d'un gros tas de fil dessous. Vérifier les disques de tension de l'aig qu'il n'y ait rien à l'intérieur; le repère du disque doit être sur le 5. Assurez-vous que le fil passe bien dans les disques. Le fil de canette doit se dévider avec une légère résistance. Nous tenir au courant si suite à donner. Cordialement
0
Re Effectivement j'ai zappé l'achat; retournez votre machine au magasin qui vous feront les réglages nécessaires. Cordialement.
0
est ce que tu as bien enfilé ta cannette dans sa petite fente ? est ce que ton fils dans la cannette n'est pas trop mou ?
0