Comment accéder au levier releveur de fil de Brother JS23 ?

flopi24 - 27 déc. 2010 à 11:15
 jpd87 - 28 déc. 2010 à 21:21
Bonjour, J'ai eu pour Noël une machine à coudre Brother JS23 mais je n'arrive pas à mettre les fils. Dans la notice, il est mentionné que je dois faire passer le fil sur le levier releveur de fil. Je ne le vois pas. Pouvez vous me dire s'il y a une manipulation faire pour qu'il sorte ? Merci beaucoup Florence

2 réponses

Bonsoir le releveur de fil se trouve dans la fente que vous trouvez en remontant le fil après avoir passé le fil dans la tension ' bouton moleté de 1 a 9' Pour enfiler ce releveur facilement il faut que l'aig soit dans sa position la plus haute; on l'obtient en tournant le volant. Du bouton moleté vous remontez le fil en le faisant frotter sur le plastique coté droit; arrivée en haut vous déplacez le fil vers la gauche et vous redescendez en faisant frotter le fil coté gauche. A ce moment le fil sera crocheté par le releveur voir la vidéo. A+ Cordialement.
4
Bonjour, Suit le lien: http://www.surjeteuse.com/FR-service-machineacoudre.html#MM A lire Enfilage fichier vidéo Relevez le crochet du levier en tournant le volant à la main Courage Bonnes fêtes de fin d'année
2