Comment faire pour réparer une machine qui ne coud plus ?

masha - 9 janv. 2011 à 11:11
 jpd87 - 9 janv. 2011 à 11:15
Bonjour à tous ! J'ai de gros problèmes avec ma machine à coudre depuis quelques jours. C'est une machine à coudre premier prix (100 euros) que j'ai achetée il y a à peine un mois et qui pendant un bon moment fonctionnait parfaitement. Il y a quelques jours, une petite vis est tombée de la machine, et tout s'est retrouvé totalement bloqué : le crochet ne pouvait plus du tourner. Mon chéri a tout démonté et s'est rendu compte que la petite vis qui était tombée servait justement à faire tourner le crochet, il l'a remise et a tout remonté. Depuis, il lui arrive les choses les plus étranges. Tantôt elle coud parfaitement, tantôt elle refuse tout simplement de coudre (surtout le point zig-zag) (le fil n'est pas pris), tantôt elle refuse même simplement de faire remonter le fil de la canette, on devient fous à essayer de comprendre ! Quelqu'un aurait-il des conseils pour nous aider ? Merci d'avance :)

1 réponse

Bonjour Suite à la chute de cette vis votre crochet est déréglé. Je vous conseille de retourner votre machine au magasin pour qu'elle soit réglée: machine sous garantie. Cordialement
0