Signaler

Comment faire pour réparer une machine qui ne coud plus ?

Posez votre question masha - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 11:15 par jpd87
Bonjour à tous ! J'ai de gros problèmes avec ma machine à coudre depuis quelques jours. C'est une machine à coudre premier prix (100 euros) que j'ai achetée il y a à peine un mois et qui pendant un bon moment fonctionnait parfaitement. Il y a quelques jours, une petite vis est tombée de la machine, et tout s'est retrouvé totalement bloqué : le crochet ne pouvait plus du tourner. Mon chéri a tout démonté et s'est rendu compte que la petite vis qui était tombée servait justement à faire tourner le crochet, il l'a remise et a tout remonté. Depuis, il lui arrive les choses les plus étranges. Tantôt elle coud parfaitement, tantôt elle refuse tout simplement de coudre (surtout le point zig-zag) (le fil n'est pas pris), tantôt elle refuse même simplement de faire remonter le fil de la canette, on devient fous à essayer de comprendre ! Quelqu'un aurait-il des conseils pour nous aider ? Merci d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Suite à la chute de cette vis votre crochet est déréglé. Je vous conseille de retourner votre machine au magasin pour qu'elle soit réglée: machine sous garantie. Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !