Comment dépanner machine à coudre Pfaff 471 ?

vincent091974 - 24 janv. 2011 à 12:13
 jpd87 - 24 janv. 2011 à 20:55
bonjour je viens d'acheter une machine à coudre industrielle pfaff 471 avec moteur quik stop nok880/14 elle à commencé à marché en continu puis on a fait des réglages dessus et elle à fonctionné 1 semaine puis panne quand on appuis sur l'interupteur de démarage du moteur celui fonctionne mais c'est quand on appuis sur la pédale qu'il ne se passe rien (le courrent passe bien sur la première carte, mais sur la seconde aucun courent en sorti embrayage après le moteur (jai testé le condensateur c'est ok) mais là je séche un peu et le réparateur pfaff ne veut pas y touché. qu'es qui ce passe? que dois je faire ? merci

1 réponse

Bonsoir Je genre de panne se site sur la carte électronique. Ce type de moteur doit sauf erreur avoir quelques années de marche. Il ne me parait pas normal que le technicien ne veuille pas y toucher. La raison : il n'a peut-être plus de platine électronique pour ce moteur. Dans tous les cas il doit apporter une solution à ce problème, quitte à mettre un autre moteur. Soyez ferme sur la solution à apporter. Cordialement
0