Pourquoi le fil inférieur forme des boucles ?

lilou559 - 25 janv. 2011 à 18:05
 jpd87 - 25 janv. 2011 à 20:12
bonjour, voila mon soucis, lorsque je coud le fil inférieur donc celui qui se voit forme des boucles je ne sais pas pourquoi j'ai beau ressérer la tension de la canette ou la désseré sa ne change pas, mais le soucis c'est que par moment sa coud bien et des fois sa le refait je ne sais plus quoi faire, changer mon boitier??? car j'entend un petit bruit métalique lorsque je coud, ou alors changer de machine??? c'est une machine industrielle une durkopp adler 271-274 (savez vous sa valeur actuelle) merciiiiiiiiiii de m'éclairer

3 réponses

Bonsoir Lilou559 Pour ce sujet il aurait fallu rester sur la suite des précédents messages en cliquant sur répondre. Votre problème de bouclettes dessous peut venir de plusieurs choses : manque de tension sur le dessus il ne faut pas hésiter à faire plusieurs tours si la tension le permet ou monter jusqu'au chiffre 7 dans le cas ou vous ne pouvez faire qu'un tour,si le réglage de base de la tension a été fait correctement. la canette ne doit pas être trop serrée le fil doit se dérouler très facilement. maintenant cette machine a dû être achetée hors circuit agences, ou revendeurs professionnels donc est-ce que le réglage du crochet de la machine était bien fait ?????????? Quant-à la vendre vous feriez une erreur, c'est un très bon produit niveau Porche en auto. Si vous ne trouvez pas de solutions à votre problème , prenez contact avec un réparateur machines industrielles de votre région pour moins de 150€ de M/Oeuvre vous pouvez faire contrôler votre machine Je reste à votre disposition . Cordialement
0
Ah oui excusez moi la prochaine fois je poserais la question à la suite plutot que d'ouvrir un notre sujet!!! ben écoutez je vous remercie car ma machine re fonctionne el hamdullilah je suis contente, j'ai bien serré la tension du haut et j'ai désseré celle du bas, donc problème résolu, par contre vous me déconseillerai de la vendre? pourtant un vendeur de machine ma dit que ce n'était pas la meilleur donc voila dites en moi plus sur mon petit bijoux lol merciiiiiiii
0
Re Ce vendeur qui dit que ce n'est pas la meilleure, je suppose qu'il souhaitait vous vendre autre chose ?? Une ou deux réponses quand vous aurez cassé des dizaines d'aig vous comparez le trou de la plaque à aig par rapport à d'autres marques. un graissage simple un réservoir de la valeur d'un verre à digestif alors que d'autres on 1/2 voir 1 litre d'huile dans le bac. une machine pouvant tourner à plus de 5000 t/m sans vibrations 10000 t/m pour le crochet. Mais je tiens à dire que d'autres marques ont aussi de bonnes machines. A+
0