Signaler

Pourquoi l'aiguille de ma surjeteuse casse ? [Résolu]

Posez votre question lilou559 - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 08:26
bonjour la première auguille donc celle qui coud casse sa fait la 2éme fois en 2 jour, je comprend pas pourquoi?
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
RE Il va falloir contrôler trois éléments avec des aig neuves: que l'aig ne touche aucune parties du pied. enlever ce pied et vérifier que l'aig passe dans la plaque à aig sans toucher à aucun endroits. enlever la plaque à aig et vérifier que le boucleur inférieur celui qui se déplace de gauche à droite passe très près de l'aig en la frôlant, mais sans la dévier. Il est possible qu'en dessous du boucleur il y ait une pièce qui vienne légèrement dévier l'aig vers l'avant, c'est normal ne pas toucher. Si après avoir vérifié tous ces éléments, il n'y a rien d'anormal, il se peut que la qualité des aig ne soit pas au top. La meilleure marque \"SchmetA+ Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour LILOU559 Pour pouvoir avancer dans ce message il me faut le modèle de la machine ?? Je pense aussi que c'est l'aig de gauche ?? A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, alors oui c'est l'aiguille de gauche, c'est une surjeteuse de marque singer 14T948DS MERCI
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !