Pourquoi l'aiguille de ma surjeteuse casse ?

Résolu
lilou559 - 28 janv. 2011 à 10:12
 Francine - 19 juin 2019 à 01:57
bonjour la première auguille donc celle qui coud casse sa fait la 2éme fois en 2 jour, je comprend pas pourquoi?

3 réponses

RE Il va falloir contrôler trois éléments avec des aig neuves: que l'aig ne touche aucune parties du pied. enlever ce pied et vérifier que l'aig passe dans la plaque à aig sans toucher à aucun endroits. enlever la plaque à aig et vérifier que le boucleur inférieur celui qui se déplace de gauche à droite passe très près de l'aig en la frôlant, mais sans la dévier. Il est possible qu'en dessous du boucleur il y ait une pièce qui vienne légèrement dévier l'aig vers l'avant, c'est normal ne pas toucher. Si après avoir vérifié tous ces éléments, il n'y a rien d'anormal, il se peut que la qualité des aig ne soit pas au top. La meilleure marque \"SchmetA+ Cordialement
12
bonsoir, alors oui c'est l'aiguille de gauche, c'est une surjeteuse de marque singer 14T948DS MERCI
7
Lelejos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 17:45

Bonsoir

Avez vous trouver la cause, car j'ai le même problème ?

 

0
Bonjour LILOU559 Pour pouvoir avancer dans ce message il me faut le modèle de la machine ?? Je pense aussi que c'est l'aig de gauche ?? A+
6

Moi aussi j'ai une singer Profinish et mon aiguille de gauche casse toiujours

0