Signaler

Quel tissu choisir pour costumes d'indiens ?

Posez votre question mahel - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 10:07
BONJOUR je dois faire des costumes d'indiens et indiennes , je n'arrive pas a trouver la matiere du tissu beige ou marron qu'il me faut je dois mal m'exprimer sur internet , et je ne trouve pas non plus un magasin en ligne qui pourrait me renseigner pourriez-vous venir à mon secours s'il vous plait en me disant quel tissu acheter et ou le trouver je vous remercie Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour j'ai pu contacter les \"\"tissus max\"\" ils vendent du tissu en ligne et j'ai trouvé de la suedine , ils me proposent de leur envoyer une enveloppe timbrée pour qu'ils m' adressent un échantillon merci beaucoup pour vos réponses à bientôt peut-etre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Précision : il s'agit de costumes d'Indiens d'Amérique, ou d'Indiens d'Inde ? Pour des Indiens d'Amérique je pense que la toile de jute irai. Pour les autres, pas du tout :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir Robin pardon de ne pas avoir précisé , en effet ce sont les indiens d'amérique , on m'a parlé de suédine , est-ce que vous pensez que ce serait bien ? apparemment c'est un tissu très doux qui imite le daim Je crois par contre que la toile serait raiche ,non merci pour vous réponse c'est tres gentil CORDIALEMENT
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ah, oui, c'est sur que la toile est moins chère, mais ça gratte un peu ! La suédine est super, souple et facile à manier, mais un peu plus chère !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !