Quel tissu choisir pour costumes d'indiens ?

mahel - 6 févr. 2011 à 16:23
 mahel - 7 févr. 2011 à 10:07
BONJOUR je dois faire des costumes d'indiens et indiennes , je n'arrive pas a trouver la matiere du tissu beige ou marron qu'il me faut je dois mal m'exprimer sur internet , et je ne trouve pas non plus un magasin en ligne qui pourrait me renseigner pourriez-vous venir à mon secours s'il vous plait en me disant quel tissu acheter et ou le trouver je vous remercie Cordialement

4 réponses

bonjour j'ai pu contacter les \"\"tissus max\"\" ils vendent du tissu en ligne et j'ai trouvé de la suedine , ils me proposent de leur envoyer une enveloppe timbrée pour qu'ils m' adressent un échantillon merci beaucoup pour vos réponses à bientôt peut-etre
1
Bonjour, Précision : il s'agit de costumes d'Indiens d'Amérique, ou d'Indiens d'Inde ? Pour des Indiens d'Amérique je pense que la toile de jute irai. Pour les autres, pas du tout :-)
0
bonsoir Robin pardon de ne pas avoir précisé , en effet ce sont les indiens d'amérique , on m'a parlé de suédine , est-ce que vous pensez que ce serait bien ? apparemment c'est un tissu très doux qui imite le daim Je crois par contre que la toile serait raiche ,non merci pour vous réponse c'est tres gentil CORDIALEMENT
0
Ah, oui, c'est sur que la toile est moins chère, mais ça gratte un peu ! La suédine est super, souple et facile à manier, mais un peu plus chère !
0