Signaler

Comment enfiler une vieille Singer ? [Fermé]

Posez votre question papoulin - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 21:26 par stf_jpd87
bonjour,j aimerai connaitre le parcours du fil superieur d une vielle machine singer.unschema serai bien utile.la machine est une vielle singer que l on manoeuvre avec les pieds.j ai trouve une ref sur le cote Y6025533.merci d avance.
Afficher la suite 
Utile
+16
plus moins
Bonjour, Vous trouverez sur ce site des schémas de montage de fils. Par contre votre référence n'est pas le nom commercial, qu'il vous faut trouver.. http://www.sewusa.com/Sewing_Machine_Threading_Diagrams.htm
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+13
plus moins
Bonjours j'ai une vielle machine singer , je veint de la decouvrie et comme je sais coudre je voudrait en profiter et pouvoir enfiler le fils et savoir comment metre la canette . Pouver vous mexpliquer merci beaucoup a bientot margot !! :-)))
Utile
+2
plus moins
Bonsoir Papoulin Le n° que vous mentionnez est le N° de série de la machine et non sa référence qui elle, est souvent mentionnée par 3 ou 4 chiffres suivis d'une lettre. Si cette réf. n'existe pas c'est que la machine est vraiment tres ancienne, dans ce cas il faudrait la décrire: couleur, motifs, canette longue ou ronde etc...pour que l'on puisse vous aider au mieux A+
Utile
+2
plus moins
Bonsoir Pour vous conseiller sur un très ancien modèle il faut que vous preniez une photo de la partie à enfiler/ Soit face à vous Soit sur le coté gauche sur de très vielles machines Voici comment mettre des photos sur le site http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html A+ Cordialement
Utile
+1
plus moins
Bonsoir

En machine Singer il existe tellement de modèles qu'il est impossible de vous conseiller sans connaitre la classe de la machine : 15 k 31 k ou autre
A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !