Comment réparer un trou dans une veste en daim ?

Crashounette - 8 févr. 2011 à 12:14
 pierrot - 8 oct. 2019 à 19:15
Bonjour, J'ai un petit trou, un accroc plus exactement dans une veste en daim noir. Je n'ose pas le recoudre tout simplement comme avec un tissu classique. Auriez vous des conseils s'il vous plait ? Merci infiniment !!

2 réponses

Bonjour, Il vous faut coller une pièce largement dimensionnée, et en daim aussi, sur l'envers quitte à découdre la doublure. Il existe des colles faites pour cela, et en tassant bien, l'accroc ne sera pas trop visible. Attention, n'utilisez que la colle pour cuir ou daim !! Elle est souple et tient bien en même temps. Toute autre colle durcirai en donnant un aspect moche.
20
merci pour ce touyau et la generosité de partager. Des bons conseils n'ont pas de DLC,
0

merci pour cette info je vais essayer de reparer le blouson de ma fille ....qui sera fiere de son papa hi hi hi hi

cordialement  pierrot

0
Bonjour, et merci infiniment pour ce conseil; Je vais donc aller me renseigner en mercerie pour ne pas me louper en ce qui concerne la colle pour le daim. Encore merci, je vous tiendrais au courant ici même des résultats obtenus.
6