Comment relever le pied double entraînement Pfaff ?

Résolu
didiner - 16 févr. 2011 à 11:40
 Paula - 29 sept. 2021 à 13:52
Bonjour, J'ai acheté une machine pfaff triptonic 1171 il y a environ 2 mois. C'est une occasion. Elle est super, je m'adapte peu à peu à elle! Par contre, est ce que quelqu'un serait comment relever le pied double entraînement. Je n'y arrive pas, la notice n'est pas claire là dessus et je ne veux pas forcer pour ne pas le casser. Merci d'avance.

2 réponses

Bonsoir Pour déconnecter le pied double entrainement : il suffit de mettre le pied en position haute descendre le pied DE vers le bas et le déplacer vers l'arrière il doit remonter seul. pour le mettre en place faire l'opération inverse. Cordialement.
2
bonjour merci beaucoup je viens d'essayer à nouveau avec calme et ça marche super bien donc merci!
0
Re Tout le plaisira été pour moi.
0
Bonjour Que voulez vous dire par relever le pied de biche ? qu'il ne lève pas assez haut ? que vous n'avez pas trouvé la manette pour le lever ? A+
0
A nouveau bonjour Au niveau du pied de biche il n'y a pas de prblème j'arrive très bien à le lever. Il s'agit du pied du double entraineemnt qui est derrière l'aiguille. C'est ce qu'ils appellent l'IDT sur les machines pfaff
0
Paula > didiner
29 sept. 2021 à 13:52
Bonjour j'ai une Jack H5 depuis peu et je souhaiterai également relevé le pied double entraînement pour passer des epaisseurs irrégulières. Le double entraînement m empêche de le faire. Était-ce là votre question ? Par contre je n ai pas compris le procédé. Merci d avance
0