Signaler

Pourquoi ma Brother Innovis 950 se bloque-t-elle ?

Posez votre question Fofifonfecw - Dernière réponse le 6 nov. 2012 à 19:09
Bonsoir, J'ai un pb avec ma MAC brother innovs 950. Depuis qq jours, elle se bloque et un message d'erreur me dit que le dispositif de sécurité a été mis en marche. Au début je pensais qu'elle se bloquait à cause du tissus trop épais, mais au final elle se bloque qq soit le tissus, et même avant même de l'avoir touché, ou parfois à peine ai-je appuyé sur la pédale... J'ai changé l'aiguille, changé la tension du fil supérieur, changé de fil, tout nettoyé, mais rien n'y fait! Et le fil supérieur se casse désormais... Et plus je vais lentement (donc plus j'appuie doucement avec la pédale) et plus ça part en cacahuette... Un grand mystère! Et comme je l'ai acheté sur un site Allemand je préfèrerais ne pas avoir à l'envoyer en SAV car j'en ai besoin rapidement de ma MAC. Si qq a une idée je suis preneuse, merci d'avance :o)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour La panne peut provenir d'un infime détail qu'il est difficile de déterminer sans la machine. Vérifiez si toutes les touches sont bien revenues au repos. SI votre machine est récente vous pouvez vous rendre dans une agence Brother il doivent logiquement vous assurer la garantie. Je dis logiquement, car c'est le cas pour tout produit Brother vendu en France, peu importe le lieu. Machine vendue hors de France le ne sais pas, quoi que je <b>crois</b> que le siège de Brother Europe est en Allemagne. Cela n'engage que moi. Tentez. Cordialement.
bk0956- 6 nov. 2012 à 19:09
Avez-vous eu la solution à votre problème ? Je suis exactement dans le même cas mais je l'ai acheté en France et j'habite en Angleterre !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !