Comment dépanner ma machine Pfaff 2023 ?

Stéphanie P72 - 2 mars 2011 à 14:58
 jpd87 - 2 mars 2011 à 16:58
Bonjour, Ma machine à coudre Pfaff 2023 se dérègle régulièrement, et l'aiguille vient alors à buter contre la canette et toute couture devient impossible. Si je force, l'aiguille se casse. Ma revendeuse me l'a déjà \"dépannée\" 2 fois pour le même problème, l'envoie à la maison Pfaff, et me la retourne re-réglée, en m'accusant de mal m'en servir !!!??? Comment la régler moi-même? Ce genre de problème est-il fréquent? Comment y remédier?? Merci de votre aide>.

1 réponse

Bonsoir en fonction de vos explications et deux fois de suite plus celle-ci, il y a soit un pignon de desserré ou une courroie qui n'est pas assez tendue. Vous devez retourner chez cette personne et donner les explications ci-dessus Si le technicien qui a vérifié la machine ne sait pas que le problème c'est produit d'autres fois il ne recherchera pas la panne et ne refera qu'un réglage. Ce type de panne ne se produit que dans des travaux très durs jeans, toile très épaisse et suite à une casse d'aig en cours de piqure, mais le problème reste rare. Cordialement.
0