Comment faire une robe ancienne pour Mardi Gras ?

iloveyou9112 - 7 mars 2011 à 18:55
 Gillesstf - 15 mars 2011 à 08:31
Salut !, Donc bah je suis au collège, demain c'est mardi gras et tout le monde se déguise. Moi j'ai une petite idée mais je ne suis pas sur ... voila, ma mere et moi sommes plutot bonne couturière et je souhaiterai me faire une robe d'époque (genre guerre de sécession, robe a la francaise, anglaise, polonaise, ...) mais je ne sais pas comment faire. Sinon on peut faire quelque chose aprocsimatif avec des vetements classiques et quelques coutures? Sion (encore!...) avez vous d'autre idée ?? merci d'avance. Ps: j'ai mis se message quelque part d'autre mais ce n'était pas au bon endroit, désolé ...

6 réponses

Bonjour iloveyou9112, à cette heure-ci, vous devez être au collège... et j'espère déguisée ! C'était un peu court de poster votre question à 18h55 pour le lendemain je trouve. Mais je suis sûr que vous vous êtes débrouillée. Sinon, pensez à faire votre robe un peu plus à l'avance en commençant dès ce soir ! ;) Sinon, pas de problème, j'ai vu que vous aviez posté ce message autre part, c'est supprimé. Merci de l'avoir signalé. Cordialement, Gilles
0
iloveyou9112
11 mars 2011 à 19:43
Oui, merci, je me suis mise en turquoise ... bien voyante ;), sinon y a-t(il des gens qui ont des patrons de robe ancienne ect ?
0
Bonjour! Il me semble que quelqu'un avait posté un sujet demandant de l'aide pour coudre une robe du style des robes qu'il y a dans Sissi. Essayez de faire les archives de couture, vous devriez trouver. Cordialement, une autre collégienne couturière
0
Bonjour, Vous parlez sans doute de ce sujet-ci ? http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-confectionner-une-robe-1840-60-et-sa-crinoline-t36670.html Bonne journée à vous ! Gilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iloveyou9112
14 mars 2011 à 23:27
Merci, c'est EXACTEMENT cela, je m'inspirai de la deuxieme photo de \" Stephan et Elena \" , j'avais trouve d'autre modele aussi. Merci!!!
0
Merci à Alumine de s'être remémorée le sujet ! Cordialement.
0