Signaler

Comment faire une robe ancienne pour Mardi Gras ?

Posez votre question iloveyou9112 - Dernière réponse le 15 mars 2011 à 08:31 par Gillesstf
Salut !, Donc bah je suis au collège, demain c'est mardi gras et tout le monde se déguise. Moi j'ai une petite idée mais je ne suis pas sur ... voila, ma mere et moi sommes plutot bonne couturière et je souhaiterai me faire une robe d'époque (genre guerre de sécession, robe a la francaise, anglaise, polonaise, ...) mais je ne sais pas comment faire. Sinon on peut faire quelque chose aprocsimatif avec des vetements classiques et quelques coutures? Sion (encore!...) avez vous d'autre idée ?? merci d'avance. Ps: j'ai mis se message quelque part d'autre mais ce n'était pas au bon endroit, désolé ...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour iloveyou9112, à cette heure-ci, vous devez être au collège... et j'espère déguisée ! C'était un peu court de poster votre question à 18h55 pour le lendemain je trouve. Mais je suis sûr que vous vous êtes débrouillée. Sinon, pensez à faire votre robe un peu plus à l'avance en commençant dès ce soir ! ;) Sinon, pas de problème, j'ai vu que vous aviez posté ce message autre part, c'est supprimé. Merci de l'avoir signalé. Cordialement, Gilles
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui, merci, je me suis mise en turquoise ... bien voyante ;), sinon y a-t(il des gens qui ont des patrons de robe ancienne ect ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour! Il me semble que quelqu'un avait posté un sujet demandant de l'aide pour coudre une robe du style des robes qu'il y a dans Sissi. Essayez de faire les archives de couture, vous devriez trouver. Cordialement, une autre collégienne couturière
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous parlez sans doute de ce sujet-ci ? http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-confectionner-une-robe-1840-60-et-sa-crinoline-t36670.html Bonne journée à vous ! Gilles
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci, c'est EXACTEMENT cela, je m'inspirai de la deuxieme photo de \" Stephan et Elena \" , j'avais trouve d'autre modele aussi. Merci!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci à Alumine de s'être remémorée le sujet ! Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !