Où faire une formation de coupe et couture à Marseille ?

giovana.targino - 15 mars 2011 à 09:09
 Gillesstf - 15 mars 2011 à 18:12
bonjour à tous! je cherche une formation dans la couture sur marseille,je sais deja coudre à la main,faire du crochet et autres tecniques bresilienne de couture et artisanat. j'aimerais coudre à la machine et ulitiser des padrons et pouvoir exprimer ma creativité.perssonifier,créer,les padrons des années 60,50,70,enfin,j'adore tout qu'est retro,vintage,si vous savez où je pourrais faire une formationdans la couture je vous remercie enormement! bisou à tous!

2 réponses

bonjour, vous voulez faire une formation dans la couture ou dans la décoration ???? http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ou-faire-une-formation-de-decoration-d-interior-a-marseille-t37692.html allez vous renseigner au CIO (centre d'infomation et d'orientation) de marseille
0
<i> Message de giovana.targino je ne sais pas quel choisir d'entre les deux,deja savoir où je pourrais les faire c'est deja une petite lumier.mais merci pour la reponse la sudiste! </i> L'administrateur : Bonjour giovana.targino, il vous faut répondre en utilisant le bouton bleu \"Répondre\" comportant le dessin d'une enveloppe, et non en utilisant le cadre \"Résumez la réponse\" qui sert à faire un résumé de la solution finale, si vous le souhaitez, une fois que le tour du sujet a été fait. Cordialement.
0