Comment avoir une notice pour Elna 1 Grasshopper ?

Mum - 20 mars 2011 à 12:34
 f - 20 nov. 2016 à 18:20
Bonjour, Comment avoir une notice pour machine à coudre Elna 1 Grasshopper ? Une amie vient d'\"hériter\" d'une machine à coudre Elna 1 Grasshopper, mais sans notice. Peut-être qu'une ou un d'entre nous pourrait m'en fournir une copie par mail ? Merci pour votre aide

8 réponses

Bonjour Mum Vous cliquez sur \"messagerie privée\" sur \"nouveau\" dans le cadre \"nom utilisateur\" vous entrez le correspondant que vous souhaitez joindre \"sylviecc\" le titre en-dessous Votre demande cliquez dans la case \"mon message respecte les règles du forum\". Validez. Cordialement
2
Bonjour, Le 15/03, sylviecc en propose gentiment une à qui en a besoin. Vous lui faites votre demande hier, attendez qu'elle vous réponde. Pour avoir plus de chances, cliquez sur Messagerie privée, rentrez \"sylviecc\" et faites lui directement la demande. Elle sera prévenue sur sa messagerie personnelle de votre message et vous pourrez ainsi voir les modalités d'envoi ensemble. Bonne journée.
0
Bonjour, Merci pour votre conseil judicieux. Je le mets en application dès à présent. Encore merci et bien cordialement
0
Bonjour YS09, Je suis vraiment maladroite, je n'arrive pas à suivre vos conseils ! Lorsque je vais sur messagerie privée, je n'ai aucune case pour saisir sylviec ou communiquer avec qui que ce soit. Je suis désolée, mais si vous pouviez me guider pas à pas Merci beaucoup Mum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef insecte Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 05:36
moi c'est pareil je ne parviens meme pas a :messagerie privée .si qq peut contacter sylviecc pour moi j'ai le même besoin pour ma elna 1
0
Allez sur le site Amie'lie si ça vous semble plus simple, sylvie cc y sera :))
0
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 853
Modifié par stf_jpd87 le 21/08/2014 à 08:23
Bonjour

Pour atteindre la messagerie privée vous cliquez sur l'enveloppe en haut à droite à coté de votre pseudo.
une fois la messagerie ouverte vous cliquez sur message privé en vert.
et vous suivez la procédure. en utilisant le pseudo de la personne pour "destinataire"

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0

Voici un lien d'un scan de photocopie de mode d'emploi de grasshoper que j'ai pu trouver... bàv

https://dl.dropboxusercontent.com/u/14182572/Elna%20grasshoper%20mode%20emploi.pdf

0