Signaler

Avez-vous la notice de la machine à coudre Singer Plume ? [Résolu]

Posez votre question FLOR - Dernière réponse le 2 déc. 2015 à 13:14
Bonjour, Auriez-vous par hasard moyen de scanner et m'envoyer cette notice ? je suis débutante et pas mal perdue devant cette Plume. Bien cordialement, Flor
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, je possède une singer plume et avec la notice. Si ça vous intéresse toujours dites le moi ....
gaby62- 19 déc. 2014 à 07:39
gaby
Bonjour,
votre notice m'intéresse a plus haut point, je l'ai récupéré de mes parents mais sans notice.
Vous est il possible de me la transmettre par mail
Merci beaucoup
Répondre
Valentinela 1Messages postés mercredi 18 février 2015Date d'inscription 18 février 2015 Dernière intervention - 18 févr. 2015 à 21:21
Bonjour,
Je suis également intéressée par votre notice. Pourriez-vous me l'envoyer par email ?
Par avance, merci
Répondre
patoudeMeuse 1Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - 28 sept. 2015 à 14:41
Bonjour,
Je suis également intéressée par votre notice. Pourriez-vous me l'envoyer par email ?
Par avance, merci
Répondre
TaO- 21 nov. 2015 à 15:33
Bonjour,
Je serais très intéressée par la notice également car je me retrouve avec une singer plume mais n'ai pas le mode d emploi... si vous avez la possibilité de me la faire parvenir par mail... ce serait super gentil ! ***@***
Répondre
Jo210- 2 déc. 2015 à 13:12
Bonjour
Quelqu'un peut il me fournir par mail, la notice de la machine à coudre plume 117 de singer.
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour Voir ce site et télécharger le document. http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SINGER/PLUME-_F Cordialement
sd788- 30 août 2012 à 16:45
Bonjour,
Merci pour l'adresse mais la documentation se résume à une page de presentation.... pas d'explication... si quelqu'un avait plus d'information je suis aussi intéressée
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1