Comment récupérer mes deux Singer 760 ?

GOUFA M'HAMMED - 10 avril 2011 à 14:02
 jpd87 - 11 avril 2011 à 08:53
j'ai deus vielles machines 760 les deux pignons du crochet sont cassée; j'ai fabriquer ces deux pignons a 20 dents et 45° et je les perçer un trou selon le diametre de laxe du crochet et je les presser entre les machoires d'un étau indusruel ; j'ai monter la premiere machine , le crochet et en bonne fonction se qu'il me faut ces les canettes . j'ai fabriquer aussi la canette elle fonctionne ,mais le remplissage je n'arive pas avec cette canette. si quelqu'un peuve m'indiquer ou se trouve les magasins de vente des canettes singer 760?et merci.

2 réponses

Auteur Message GOUFA M'HAMMED Nouveau membre Inscrit le: 04 Avr 11 Messages: 3 Posté le: 10 Avr 2011 12:57 Comment je peu faire pour trouver une cannette de singer 760 ? datiti Membre assidu Inscrit le: 01 Juil 10 Messages: 1188 Posté le: 10 Avr 2011 13:54 Bjr, Ceci peut-il vous satisfaire: http://www.planetecouture.com/search.php?brands=68 Cordialement,
0
Bonjour Sur ce type de machine si les réglages ne sont pas respectés vous ne ferez pas de canette ni ne piquerez. Quant-a faire une canette vous avez du courage et du temps à perdre; canette de forme spéciale et si elle n'est pas à la dimension précise elle ne se remplit pas. Cordialement.
0