Signaler

Comment trouver une notice de surjeteuse Willcox and Gibbs ?

Posez votre question danl - Dernière réponse le 8 nov. 2013 à 19:17
Bonjour je recherche le mode d'emploi pour une surjeteuse willcox & gibbs type 516-4-26 merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour,
j'ai une Willcox & gibbs 515/IV.
Je recherche aussi une notice plus complète. Par contre, si cela peut vous aider, je possède une seule page expliquant le passage de mes 5 fils et cette page concerne également le modèle 516/IV.
anabel- 15 oct. 2011 à 14:44
bonjour, je viens d'acquérir une willcox & gibbs 515/IV mais sans notice, serait ce possible que vous me l'envoyé par mail?
merci d'avance
cordialement
Répondre
Evelyne4 1Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscription 16 mars 2012 Dernière intervention - 16 mars 2012 à 17:13
Bonjour,
Je viens d'acheter une willcox & gibbs 516 IV, pouvez vous m'envoyer votre notice expliquant le passage des 5 fils. Merci beaucoup . Mon mail: xxxxxxxxxxxx@orange.fr
Répondre
stf_jpd87 32456Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 16 mars 2012 à 17:59
Bonjour
Evelyne les adresses mails ne doivent pas apparaitre sur le site. Voir la charte. Merci de votre compréhension.
La modération.
Répondre
jpleval- 5 nov. 2013 à 17:16
BONJOUR JE VIENS D AQUERIR UNE WILLCOX 515 POUVEZ VOUS M'envoyer votre notice expliquant le passage des 5 fils. Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour il est impossible de trouver ce type de document ces machines ont près de 45 ans et en industrie les instructions, rares, ne sont pas conservées Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
je confirme disposer d'une seule page expliquant le passage des 5 fils et cette page concerne les modèles 515/IV et 516/IV. Je suis toujours à la recherche d'une notice plus complète.
stf_jpd87 32456Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 17 mars 2012 à 18:06
Bonsoir carion.
Si tu veux contacter Evelyne4 il te suffit de cliquer sur "messages privés" en haut à droite
ensuite sur message privé en bleu, de rentrer le nom de "Evelyne4" et ton message avec ton adresse mail pour vous contacter hors forum.
La modération
Répondre
fanny- 8 sept. 2012 à 16:26
Bonjour carion.
Je serais intéressé d'avoir cette page d'explication pour le passage des fils de la willcox.
Merci d'avance.
Répondre
jpleval 2Messages postés mardi 5 novembre 2013Date d'inscription 8 novembre 2013 Dernière intervention - 8 nov. 2013 à 19:17
bonjour carion
je serais intéressé d'avoir cette page Merci d'avance .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir carion. j'aimerais bien recevoir la page expliquant le passage des 5 fils.
merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !