Signaler

Qui a des schémas élec pour machine Elna 5000 computer ?

Posez votre question phil_3125 - Dernière réponse le 17 juin 2013 à 19:06
Bonjour, je possède une machine à coudre elna 5000 computer dont je viens de changer le condensateur anti-parasites de l'alimentation. Mais, celle-ci ne fonctionne toujours pas. Je suis actuellement à la recherche des schémas électriques et/ou électroniques complets de celle-ci pour la remettre en état. Merci d'avance pour vos réponses. phil_3125
Afficher la suite 
Utile
+27
moins plus
bonjour
De quel capot parlez-vous ???
O5LQWHm8-5000-6000-parts-list-4-1-s-.png

Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour je ne veux pas vous décevoir mais aucun plan électronique n'est disponible, seul le SAV france en dispose. Je doute qu'il vous le fournisse. Cordialement.
cg50- 15 juin 2013 à 17:57
Bonjour

Je ne peux hélas apporter de solution à phil_3125. Cependant je possède une machine elna 5000, qui connait actuellement un problème, mais je n'arrive pas à enlever le capot.

Merci pour votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Merci d'être aussi réactif.

Après avoir enlevé les vis 23 et 25, Je n'arrive pas à ôter le capot derrière pour accéder au mécanisme. (blocage au niveau du volant).
Merci de votre aide
stf_jpd87 32427Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 17 juin 2013 à 08:27
Bonjour

Voire aussi dessous les vis 31 et si mes souvenir sont bons il y a des clips sur l'intérieur et sur l'arrière.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Merci pour les informations qui m'ont permis d'oter le capot de la machine.
Constat : Le problème viendrait de la carte électronique que je n'arrive pas à enlever.
Je vous sollicite de nouveau pour continuer ma réparation.

Cordialement

cg50
stf_jpd87 32427Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 17 juin 2013 à 19:06
Bonsoir

Si c'est la carte qui est touchée le coût de la réparation risque d'être élevé.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !