Quelles instructions pour machine à coudre Singer 9805 ?

shamancy43 - 23 juin 2011 à 05:08
 shamancy43 - 3 juil. 2011 à 02:48
Bonjour, Voila, j'ai emprunté la machine à coudre de ma sœur ; une Singer, portative, contrôle électronique, modèle 9805. Malheureusement, elle n'a plus les instructions et n'a pas vraiment le temps de me donner des leçons. Est-ce que quelqu'un(e) pourrait m'aider s.v.p. ? Merci d'avance et bonne journée !

4 réponses

Bonjour Ok pour l'aide mais sur quoi??? faites une liste je vous guiderai , mais pas avant Lundi Dans l'attente de vous lire/ Cordialement
0
Bonjour jpd87, Pour commencer, merci d'avoir prit la peine de répondre à une question aussi vague; moi qui pensais être redirigé vers un autre site, je suis prise au dépourvu. J'ai si peu d'expérience, je ne voudrais pas vous décourager... J'aimerais inclure des photos pour mieux décrire mes propos, est-ce que c'est possible ? Merci d'avance et bonne journée !
0
Bonjour, Oui pour les photos ! Soit hébergées sur ce site, soit sur tout autre site gratuit du net. La procédure est ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/ Cordialement.
0
Bonjour Gilles, Merci pour l'info, ça va être pas mal plus simple avec des photos.
0