Comment réparer le "piston" qui s'est déplacé ?

lylie 34 - 27 juin 2011 à 15:21
 jpd87 - 2 juil. 2011 à 10:33
Bonjour, J'ai un soucis au niveau du piston de la machine qui est de travers et donc qui déplace l'aiguille sur la droite, l'aiguille n'étant plus dans l'axe, elle tape sur le crochet et ne récupére plus le fil de la canette! comment je pourrais remettre en place le piston? Merci pour vos réponse!!

5 réponses

Bonjour Piston ??? c'est pas une voiture !! Sauf erreur vous parlez de la barre à aig et du serre aiguille ?? Si oui, suite à quoi votre aig est de travers??? un choc ?? Dans l'attente de vous lire.
0
Piston, c'est le nom que j'ai trouvé sur internet pour décrire ce que vous dites. Oui c'est ça, je pense qu'il y a eu un petit choc, j'ai cassé l'aiguille en piquant avec un tissus épais.....
0
Re La première des choses changer l'aiguille par une neuve en la serrant dans sa position la plus haute et voir ce qui se passe. Logiquement le fait de casser une aig. ne suffit pas à tordre la barre à aig. Si malgré tout le problème persiste voir un réparateur MAC. Cordialement.
0
Merci pour ta réponse, mais l'aiguille je l'ai changé depuis j'ai même piqué mais je sais pas ce qui c'est passé justement, et je l'ai amené pour un devis qui me coûterait 60 euros et comme c'est le prix de la machine ça m'embête beaucoup!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re Question Avec une aig neuve, est-ce que dans son mouvement de descente l'axe de l'aig est constant ( la pointe et le talon dans le même axe) . A+
0