Quelle utilisation pour une machine point chaînette ? ? ?

Résolu/Fermé
patriciaarnaud - 1 juil. 2011 à 17:03
 jpd87 - 4 juil. 2011 à 23:01
Bjr ,je viens d'aller voir chez une dame qui vend une machine à ccoudre professionnelle de marque DURKOPP,hors cette machine n'a pas de cannette ,mais un crochet qui prend le fil et forme un point chainette .quelle est son utilisation ,a t elle une spécificité ???si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne s v p .Un grand merci d'avance

6 réponses

Bonjour Quelle DURKOPP , 933 ? Une point de chainette est une machine utilisée pour des coutures qui ne doivent pas froncer et rester souple à l'étirement. Couture coté de pantalon ville, couture d'intérieur de veste, manches. A+
0
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/201943825.htm?ca=21_s c'est celle ci ,mais la dame n'arrivait pas à la régler dessous cela faisait (pas toujours )des grosses boucles ,elle est donc spécifique au P A PORTER ????Merci
0
Re Attention à la vue de la photo c'est une point de chainette 1 fil Machine prévue pour de la préparation à l'assemblage mais pas comme il est dit, : \"\"zig zag etc ...Mais idéale pour les jeans, stores....\"\" faux. Cette machine était prévue dans le costume pour bâtir les fourreaux de veste. Ou dans le store pour faire un pré-assemblage, piqure qui après montage est défaite. Je pense me souvenir que la classe est Durkopp 931 à vérifier. A+ Cordialement.
0
patriciaarnaud
2 juil. 2011 à 14:21
Merci ,votre compétence m'evite de faire un achat pas adapté ,la dame m'a spécifié qu'il n'y a pas de cannette dans cette machine .merci cordialement Pat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/183031447.htm Bjr JPD connaissez vous ce modéle ,la dame ne sais pas si c'est un simple ou double entrainement ????avez vous une idée ??merci cdlt Patricia
0
Bonsoir Je confirme simple entrainement, en plus, moteur monophasé 240 V. Cette machine parait en bon état. A+
0