Signaler

Qui veut des patrons Modes & Travaux ? [Résolu]

Posez votre question simplet - Dernière réponse le 12 janv. 2014 à 14:39
j'ai gardé depuis 1995 presque tous les suppléments de modes et travaux , avec les photos, ne faisant plus de couture , je peux les donner à qui se passionne pour la couture et la déco.
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
Bonjour, je démarre dans la couture et je suis intéressée par les suppléments de modes et travaux que vous proposez. ça en fait combien depuis 1995 ? s'il y en a de trop je prendrai les 3 dernières années.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour,
dans quel numéro as-tu vu ce bustier ?
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour ;

je recherche un patron de bustier taille 44 ;

j'achète Modes et travaux mais je ne l'ai pas trouvé ;;

merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

J'arrive trés tard, mais bon...je tente quand même, je voudrai bien les patrons de mode et travaux de 1995 surtout la robe n°518265. Je peux faire une participation financière notamment pour les frais d'envoi.
Merci
yoyo- 9 nov. 2012 à 04:50
Merci, c'est gentille. Je prends même tous les patrons dont tu ne veux plus.Là ,je n'aurai plus d'excuse pour ne pas coudre.
Répondre
simplet- 9 nov. 2012 à 10:08
à ce stade, je ne sais comment communiquer pour les coordonnées privées, mon message de 2011 était resté sans réponse, ou ne l'avais-je pas trouvé !
pour plus de précisions il s'agit des supplément de M et T
Répondre
lylyju- 7 janv. 2013 à 21:46
bonsoir
je produits cherche le patron d une robe tricolore en jersey qui doit dater de juillet 2012
ou du moins dans ces mois ci
merci si vous l avez
Répondre
Thiels- 16 févr. 2013 à 00:31
Bonjour

S'il vous reste qq patrons de couture je suis preneuse ... Merci d'avance !
Répondre
LaurenceLaCouseuse- 27 août 2013 à 08:15
bonjour,
je suis à la recherche d'un modèle de robe de Modes et travaux à commander. Il s'agit d'une robe en imitation daim Signé Vero Moda Robe à manches raglan courtes froncées avec Zip au coté. Le modèle se situe à la page 172 sur la page de gauche mais je n'ai pas le numéro du M&T! ce doit etre un M&T printemps ou été... Avec un abonnement le patron est fourni au tarif de 0,85 Euros...
L'auriez vous dans votre stock?

Merci de votre réponse
Laurence
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
je suis sur montpellier, et cela représente un poids assez conséquent ,
est-ce que tu viens quelquefois par ici, sinon on peut faire la moitié du chemin,
je serai très heureuse de tout te donner,
à bientot de te lire, marylise
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je recommence la couture après 30 ans d'arrêt. Je suis intéressée par les suppléments de modes et travaux que vous proposez. Je recherche aussi des patrons gratuits ou peu cher pour enfants filles de 12/18 mois et 12 ans et garçon 4 ans. Je découvre ce site et j'en suis heureuse. Je suis à Marseille Merci à vous Pascale
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis prête à échanger le patron du dessus-de-lit du mois de mars 2013 contre n'importe quel patron que vous me demanderez (si je l'ai bien évidemment).
merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je suis intéressée par quelques magasines avec les patrons de couture. Tu les donnes ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je serai interessai par tes patrons merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de votre générosité. S'il y a des patrons encore dispo je serais ravie. Mais je me doute que j'arrive un peu tard. J'habite la région de Montpellier
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un patron pour une salopette bébé du n° d'avril 2013 mais il me manque une partie des infos et j'aurais aimé savoir si vous l'aviez? Je vous remercie.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR,
si vous en avez toujours, je esrais interessée par les patrons pour poupées
memes des photocopies
merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR, JE SUIS A LA RECHERCHE DU PATRON DE PULL ENFANT TENDRE ECRU PAGE 104 DU MODES ET TRAVAUX 1998
avez vous toujours vos magazines en votre possession?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mode et travaux fevrier 1998 je vous precise vous pouvez me scanner les explications ou les expedier je paie les frais de port merci par avance
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !