Pourquoi ma surjeteuse se dérègle ?

Résolu
neina - 10 juil. 2011 à 13:14
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 juil. 2011 à 15:44
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le fils de l'aiguille gauche ne passe pas à droite de mon boucleur superieur?

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
18 juil. 2011 à 15:44
Bonjour

Vous me dites que vous avez fait tous les réglages, de tensions peut être, mais pas les réglages qui déterminent le fonctionnement de la machine.
J'attends la réponse sur le message du 16/07
A+
3
Bonjour Pas de message à l'horizon . Logiquement les surjeteuses familiales ont le fil des l'aiguilles pris dans le fil du boucheur supérieur. Pour cela le boucleur supérieur doit se déplacer plus à gauche. Mais attention tout dépend du réglage initial, ci celui ci n'a pas été fait correctement ,il vous sera très difficile voire impossible de refaire tous les réglages . Vous pouvez faire un contrôle facile pour savoir si ce boucleur a bougé. Au moment ou le boucleur supérieur passe derrière le boucleur inférieur la pointe doit passer le plus près du trou du fil, sans toucher la petite bosse de métal qui se trouve à coté du trou. Logiquement si le boucleur est déréglé il passe à 2 voire 3 mm du bossage. A vérifier et me tenir au courant. A+
1
Bonsoir, J'ai fait tous les réglages des boucleurs, changé les aiguilles et je pense que c'est le fameuse tige qui transporte les aiguilles (je ne connais pas son nom...) qui n'est pas réglé. lol Merci
1
Bonsoir quel est la marque et le modèle de votre machine?? A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est de la marque Victoria acheter sur ebay.
0
Bonjour, je vous ai envoyé un msg, est ce que vous pouvez m'aider concernant le réglage de ma surjeteuse. merci
0