Comment trouvez vous ma robe de mariée ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 14:58
Merci de me donner votre avis sincère, même si c'est en négatif !!!!!

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:39
Bonsoir Stéphanie, Je vais être sincère mais pas méchante comme tu dis ! A cause de tes marques de bronzage, moi perso, j'y aurai rajouté des jolies bretelles ! Mais je suppose que tu vas avoir une étole non ? De toute façon, l'essentiel est que tu sois bien à l'aise dedans. Moi je me suis mariée en mars de cette année, j'avais choisi une robe pour faire comme tout le monde mais je n'y était pas à l'aise, du coup, au dernier moment, j'ai opté pour un pantalon et une chemise blanche ... et tant pis pour ceux qui n'étaient pas content !En tout cas, toutes mes félicitations et profites bien de cette journée
4
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:36
Je la trouve plutot jolie moi et sincerement je trouve quelle te va bien . Mais personnellement je suis plutot pour les robes un peu moins classique mais un mariage reste un mariage ( le romantisme, ...) en tout cas toutes mes sinceres felicitation et profite bien de ta journée ça arrive qu'une fois dans la vie.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:44
Bonjour, Puisque vous demander un avis, je n'hésite pas : Personnellement, je n'aime pas. Je trouve que le blanc et cette couleur rose ne vont pas ensemble. Mais en fait, ce qui me choque, c'est justement la partie en rose, elle est de trop ou trop longue je ne sais pas mais ça ne fait pas joli ..
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 16:57
bonjour bah franchement je trouve que ce bout de tissus rose , gâche tout !!!! mais bon c'est vrais que si elle te plaît , c'est le principal annie
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 00:41
Lol je ne trouve pas ma robe conventionnelle, ou alors c'est que tu as vraiment croisé des mariées originales autour de toi ! Au contraire on a plutot tendance à me dire que la couleur change de l'ordinaire ! En plus c'est une robe de la nouvelle collection, je vois pas ce qu'on peut faire de plus original, à moins que ces minis jupes ridicules avec un derrière gonflant ! J'ai essayé des robes fourreaux c'était ridicule vu que je suis assez forte du bas, et évasée dans le bas moulant ds le haut c'est horrible, ça souligne ma culotte de cheval ! Et ça n'affine pas ma taille du tout comme celle là. Quant à la couleur ce n'est pas du tout un rose cochonou ! Ca doit vraiment mal rendre sur la photo ! C'est plutot un vieux bois de rose. De ttes façons j'ai décidé que c'était ma robe, perso je l'adore et plus on la critique et plus je suis sure de mon choix. La preuve, je ne suis pas une mariée conventionnelle puisque pas mal de personnes n'aiment pas ma robe ! Et moi ça me rassure !! Mais je ne souhaite plus avoir de commentaire, j'ai remarqué que finalement ca ne servait à rien de polémiquer sur quelque chose d'aussi subjectif qu'une robe de mariée ! C'est la mienne, je l'adore, vos avis, surtt de personnes que je ne connais pas, ne me touche plus ! Je comprends pas pourquoi j'ai fait ça... Une seconde de panique peut etre, mais c'est bien vite passé ! En plus faut arréter avec mes rondeurs, je suis pas énorme, et quand bien même je le serrais, je porterais ce qui me plait et pas ce qui va aux rondes ! En plus c'est tellement subjectif tout ça !
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 00:47
Hé bien merci ! J'avais demandé des avis négatifs, pas méchants ! En ce qui concerne les épaules carrées, ok je suis forte, mais je vois pas pourquoi je devrais me cacher ! Depuis quand doit on s'abaisser devant la société de consommation et ses soi disant canons de beauté taille 36 ? Pour ma part je trouve que c'est justement le bustier qui me mincit, vous ne me connaissez pas en réalité, je suis bien plus carrée que ça ! On dirait juste que vs vs fiez comme des moutons au premier avis ! Je précise, comme c'était marqué d'ailleurs, que le "tablier" rose, comme vous dites, n'était pas à ma taille, donc là c'est sur qu'effectivement c'est plus court et plus étriqué qu'en réalité. Je suis ok pour les commentaires mais je n'admets pas qu'on se foute de moi ! Pour la personne qui qualifie la tenue de "course en sac" elle aurait pu au moins expliquer pourquoi ? T'as déjà vu un sac comme ça toi ? En plus si vous réfléchissiez un peu à la couleur c'est pris avec un flash, le magasin était tamisé, la couleur n'est pas la même ! Enfin, ça me rassure, le bonheur des uns fait toujours le malheur des autres... Négatif oui, mais vous avez oublié votre sens du tact pour certains ! C'est quand même la robe que j'ai choisie pour mon mariage vous pourriez y penser !!!!!

1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:27
Bonjour Stéphanie, Je suis styliste modéliste depuis 20 ans et je tiens tout d'abord à vous souhaiter tout le bonheur du monde. Je pense qu'à l'heure ou je vous écris, vous avez déjà fait vos premiers essayages et qu'il est de toute façon trop tard pour reculer. Sachez que le mariage est un moment de la vie qui marque à jamais et que quoi que l'on fasse, quelques semaines ou mois plus tard on se dira si j'avais su j'aurais fait ça comme ci ou ceci comme cela. Le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau afin de s'épanouir et de profiter au mieux d'un moment qui passe bien trop vite. On peut avoir des formes et être beaucoup mieux dans sa peau qu'une personne aux formes commerciales. Si vous avez encore besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous apporter mon aide Carole
2
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 14:58
très jolie mariée dans jolie robe... que demander de plus? bonne continuation, et ne pretez pas attention aux gens qui prennent plaisir à faire du mal là où ça risque moins... au chaud derrière l'ordi, c'est facile. l'important c'est votre ressenti à vous, et le regard de votre mari qui a du vous trouver sublime en vous avançant près de lui pour lui dire "oui...!"
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 09:47
Merci, c'est gentil. Les marques de bronzage auront disparu d'ici là, c'est pour mai 2009. Et puis j'ai une étole aussi. C'est sùr que moi je me sens bien dedans, alors c'est le principal. Maintenant j'ai été trés peiné par les commentaires laissées par certaines personnes... Mais j'ai décidé que moins ça plairait à ces personnes là, mieux ce sera !!! C'est bien parce qu'ils sont déclenché la réaction inverse, je l'aime encore plus maintenant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 00:30
Pfffooouu ça se la joue snob et c'est même pas fichu d'avoir une pointe de tact ! On se connait pas de toutes façons, de quel droit VOUS me parlez comme ça ? La petite princesse comme vous dites, est ultra complexée par son corps et voulait juste être réconfortée, rassurée, parce qu'elle ne pensait pas avoir des goûts aussi horribles en matière de robe de mariée, elle pensait avoir quand même quelques qualités reconnues mais qu'elles n'arrivent pas à voir et à accepter. Mais elle s'est trompée, les gens sympathiques, qui savent vous expliquer avec gentilesse et délicatesse les choses ça existe de moins en moins, surtout chez les personnes minces qui pensent être au dessus de tout le monde ! Votre mariage a du être bien décevant et ridicule pour que vous soyez aussi impartiale et froide avec quelqu'un qui demande un avis sur sa robe de mariée, sinon vous sauriez ce que ça fait de se prendre de telles remarques en pleine figure. Etre honnête ok, je n'ai rien contre le fait que l'on me dise que ma robe n'est pas superbe à cause du tissu rose, mais de là à parler de torchon. Peut être que vous et votre "petite bourgeoisie" utilisez des torchons à 450 euros pièce mais ce n'est pas mon cas ! Enfin vous n'êtes peut être pas mariée, auquel cas je souhaite à votre mari bien du courage... Décidément vous me confortez dans l'idée que je me fais des gens comme vous, qui, comme je le dirais gracieusement dans ma langue familière, "pête plus haut que leurs fesses"... Le fond oui, mais la forme non. Il y a une façon de dire les choses ! Vous n'étes même pas fichu de dire une parole sympa, genre "félicitations quand même pour votre mariage", "tous mes voeux de bonheur", ce qui est quand même la base d'une relation amicale, parce que je n'en attandais pas moins, même de personnes me critiquant. Je sais que les critiques sont constructives, je sais les accepter, je les écoute lorsqu'elles ne sont pas formulées de façon méchante et blessante. Un discours peut être tempérée, modulée, mais apparemment vous n'y connaissez rien en diplomatie ! Ne croyez surtout que je suis une "petite gens", je suis loin d'être de celles qui cherchent à être brossée uniquement dans le sens du poil, simplement pour renforcer leur ego déjà surdimensionné et superficiel. Je suis loin d'être superficielle. Je suis accro à la nourriture, je ne m'accepte pas comme je suis et c'est un cercle vicieux sans fin, je mange, je grossis, je stresse, je me trouve horrible, donc je mange etc... Mais des paroles réconfortantes ou expliquées avec gentillesse, qui vous font sentir qu'on vous comprend, malgré vos défauts, ça peut faire du bien !!! Vous auriez du vous poser la question du pourquoi. Pourquoi avoir posé cette question ? Si vous aviez la capacité à vous mettre à la place des gens, vous n'auriez certainement pas agi comme cela.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 00:45
Je laisse tomber ! On ne m'y reprendra plus ! En tout cas merci beaucoup pour vos remarques, c'est vrai que ça a été vachement constructif ! J'adore celle sur la durée de mon mariage, elle est bien bonne ! J'avais demandé un avis, pas une MISE A MORT ! BRAVO vous avez gagné !!!! Ma réaction première à vos remarques a été les pleurs, j'étais trop triste de voir que ma robe remportait un tel succés ! Je me suis dit que ça allait être génial le jour du mariage avec une robe que les gens (enfin maintenant je suis rassurée je sais que vous êtes une catégorie bien spéciale) détestent, j'allais me ridiculiser, encore une fois, en ayant voulu bien faire. Mon futur mari m'a engueulé, en me répétant que j'étais superbe dans cette robe et que je n'avais pas besoin d'aller demander des avis à des inconnus sur le net. Il avait entièrement raison !!! Maintenant je suis entièrement rassurée ! Grace à vos réactions je me suis rendue compte que c'était ma robe, si je suis capable de la défendre c'est que c'est la mienne, qu'elle me plait, que c'est celle là et POINT BARRE !!!! Perso je me trouve belle, mon mari aussi, ma famille aussi, mes amis aussi, alors finalement merci, vous m'avez ouvert les yeux avec vos remarques acerbes, je m'en CONTREFICHE de vos jugements, de vos regards, de vos préjugés sur les femmes grosses !!!! Ce qui compte c'est les gens que j'aime et qui m'aime !!!! Si on pouvait cloturer ce post ça serait génial !!! Quoique non, continuez à mettre des remarques blessantes ça me fait l'effet inverse et j'arriverais à mon mariage super bien dans ma peau parce que je me serais enfin battue pour quelque chose m'appartenant !!!! Mon mariage sera heureux et durera le plus longtemps possible car mon fiancé lui à su me réconforter, même si le choix de la robe l'avait surpris au départ. Et il adore les gros gateaux pleins de sucre c'est cool ! Je serais une mariée pétillante, originale et pleine de vie parce que je ne ressemblerais à personne d'autres (sauf que le jour de mon essayage on a quand même été 3 à choisir la même robe horrible selon vs...). Merci beaucoup !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 00:11
De mieux en mieux ! Pourquoi encombrante pour mon mari ? C'est quoi le rapport, c'est lui qui la porte ? En plus elle est loin d'être encombrante, il y a un jupon dessous et les 3/4 des robes de mariée sont plus bouffantes que ça. Et puis la sobriété c'est bon pour les vieilles biques qui se marient tard ! Je suis jeune j'en profite !!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:19
Bonjour, Tout d'abord, quelle que soit la tenue que vous porterez le jour de votre mariage, vous serez toujours radieuse car amoureuse. Je tiens à vous présenter mes Félicitations et vous souhaiter tout le bonheur du monde ! Sur cette photo, vous êtes sublime. Votre futur mari va vous adorer, j'en suis sûre. Appréciez bien ce moment des essayages (personnellement, j'avais adoré: on s'occupe de vous). Moi aussi j'étais angoissée par rapport au choix de ma robe. En fait, je suis restée sur mon 1er choix (ne dit-on pas que c'est tjs la 1ère idée qui est la bonne ...). Le jour J tout passe si vite ! Je vous embrasse. Sylvie

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 15:53
coucou alors déja comme j'arrive un peu tard je pense que tu as déja concrétisé ce beau projet donc félicitation! Moi je la trouve magnifique ta robe et elle te va a ravir. Je suis trés ronde et me marie le dans 6semaines!(et oui les grosses se marie...peut etre a cause de nos jolies forme justement car comme dirai mon homme les planches a pain c'est au placard!) Je ne suis pas faite comme toi (jai plutot un gros bidon et des poignée d'amour lol) j'ai opter pour une robe robe pour dissimulé tout ca (et encore moi j'aime mon corp comme il est je dit toujours que je prépare le couffin de nos bébé et mon premier ne s'en est pas plaint!) je suis allé a la boutique avec ma cousine qui m'a bien aidé pour le choix! quoi que kan on aime on ne voi pas forcement les défauts mais qu'a cela ne tienne puisque tout mes convives m'aime lol. En tout cas d'accord avec toi pour la méchanceté des gens mais bon ca ne va jamais avec certain! Ps photo de la robe choisie jointe et je viendré en mettre une la semaine prochaine a l'essayage des derniere retouches!

0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 19:06
Super jolie, elle vous va super bien
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:12
Moi perso j'adore , vous ete sublim eel vou vas a merveille ^^ Moi c'est pour le 02 juillet et jai deja esayer d robe deja reserver et je sui pa sur a 100 pourcent
0