Bonsoir .Pouvez vous me donner votre avis sur mes creations ?

Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 16:22
J'ai commence depuis peu ma creation de bijoux(bagues et colliers en fil d'alu) . Je fait au fil de mon imagination , j'ai commence il y a peine un mois . Votre avis me sera tres utile pour la suite .Merci pour vos reponses

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:15
bonsoir sabine ma fille de 13 ans aime bien et ma femme aime bien aussi
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 05:32
kikou ça sort de l originalité je pense que pleins de personnes vont aimer .... bonne création ..... eric
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 07:36
ça te ressemble bien c'est originale et ce qui est originale les gens aiment, je serais peut-être ta cliente
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 14:59
hello sab j'adore !!! franchement je trouve sa jolie je vais bientot te faire une commande tu as vraiment de l'imagination c trop cool bisous roselyne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:32
slt sab, trés sympa, original et surtout c'est tout a fait toi. gros bisou a +++++
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:16
Chère Sabine, Tout d'abord, moi je les ai bien vu ! et je peux te dire que tu vas avoir du succès !!!! Moi, en tous les cas, je vais beaucoup en parler autour de moi et surtout à mon travail ! Bisous et à (pas) dans 20 ans !! lol Merci de m'avoir reçue, ne change rien, tu es toi-même !!! coco
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 13:03
Salut Sab trop beau franchement c'est vraiment très joli faut que tu continues tu fais un stand à la fête du tilleul !!!! c'est vraiment bien et n'hésite pas à me montrer ta collec à l'occas
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:14
tres original,ca serai interessant d en voir davantage...bonne continuation et big kiss ma sab
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 16:41
Je vous remercie tous et toutes pour vos supers compliments , ca m'a fait tres plaisir . Bizz a tous
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 16:22
Cc Sabine splendide!!! surtout continu, je suis moi meme creatrice bijoux et autres, si tu veux voir voici le lien http://creabijoux-et-ancien.centeurblog.net tout n'y ai pas car manque de temps tu peu y laisser des commentaire A bientot j'espere pour decouvrir tes nouvelles creations Gaelle

0