Est ce que quelqu'un est interesse par une veste femme taille 44 couleur chocola

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2011 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2011 à 12:03
est ce que quelqu'un est interesse par une veste femme taille 44 couleur chocolat ?je la vend 60euros

85 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 23:00
Du n'importe quoi !!! On aura tout vu...de pire en pire. Il me semble bien que la pub soit interdite sur ce site !
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 18:49
Bonjour, une bien belle veste, à mettre aux enchères, je démarre à 2 euro, mais livrée en franco de port et emballage .....
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 19:07
C' est du e.commerce, de la braderie, du nettoyage de placards, ou quoi d' autre? On peut comprendre du troc, mais le commerce sur ce site est prohibé, et c' est normal, ce n' est pas fait pour ça.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 17:09
Je me disais aussi, Jacques, comment quelqu'un comme toi peut se fourvoyer dans ce groupe "Marithe et François Girbaud"! HA HA HA!!! (vite, sortons-en!) Décidément on voit de tout sur ce site, pourquoi pas un groupe "Dr Gibaud" pendant qu'on y est?
Réponse à la questionneuse: Madame vous vous êtes trompée de site, pour les sites marchands il y en a plein sur le net. Ici ce n'est pas admis, c'est un lieu d'échanges conviviaux (en principe) et rien d'autre. Bonne chance à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 20:11
perso , j'ai quelques productions de gonades exédentaires , si ça interresse une dame ...
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 21:24
Ben c'est nouveau çà!........on fait du commerce sur le site maintenant!......
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 21:56
Non non non Claudie !!! Cé bien ! Je peux faire une annonce ! " Vend, état impeccable, mes vieux slips usagés ! Peut servir pour futur clodo. Et mes chaussettes trouées (mais lavées), pure laine. Peut servir pour cireurs de pompes!!! "

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 22:13
...Vous risquez de prendre une veste là..! Bonne chance quand même..:)
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 22:49
C'est bien Christian de préciser que tes chaussettes sont lavées......tu as quand même plus de chances de les vendre!...........
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 22:50
Finalement tu as raison ,Christian, pourquoi ne pas proposer aussi à la vente les vieux slips usagés de sa Gilberte, à Domi? Je vais lui en causer 2 mots...je n'ose cependant montrer des photos des dits slips!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 23:35
Non non ! Christine c'est une nouvelle section ! Les soldes " humoresques ". Dominique, merci, tu me les achètes ? Pure laine Vierge des Pyrénées (les brebis courent plus vite que les bergers). Et, elles broutent à la Grotte à Lourdes !

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 23:54
Faut voir Christian.........t'as pas mis le prix!..
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 17:09
C' est T 42 pour moi !....Je préfère c' est collant à fleurs !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 00:11
Erreur !...Ce collant à fleurs
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 05:27
Ben dis-donc ! 60 Euros pour ça ???
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 08:01
Bonjour, c' est sur, point de site commercial ici, prendre la direction d' un vide-grenier, ou mieux, offrez votre veste à une association caritative ....merci pour votre don ...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 08:39
Domi, à voir tes culottes je vais finir par gerber mon p'tit dej .....ton lave-linge est en rade ? En cherchant bien tu devrais trouver une bonne occase sur le site ...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 08:44
Domi, tant qu' a te faire greffer des roustons neuves, colle-t-en quatre, ça tient mieux la route !

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 17:10
Arrêtez les gars, vous êtes dégoûtants!!! Lol ...en plus en répondant vous faites de la pub à la marque GERBAUD! bon je le dirai pas, que leur siège social se trouve rue de la GERBE!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 17:10
Bon ça c'est cadeau pour Domi.
Je te la fais livrer où, Domi? rue de la Gerbe?
0