Comment monter les fils de ma surjeteuse ?

luxe x scalaman - Modifié par Crashounette le 18/07/2011 à 17:47
 mado - 24 juil. 2011 à 09:45
Bonjour,

j'ai une surjeteuse juki 5 fils et j'ai un problème d'utilisation je sais pas comment monter les fils.

merci de m'aider

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 853
19 juil. 2011 à 08:07
Bonjour

Je suppose que votre surjeteuse est une machine professionnelle, dans ce cas, je vous conseille de prendre contact avec un professionnel de la machine à coudre, Il vous fournira le plan d'enfilage.
Cordialement.
0
bonjour j'ai deja eu affaire a des surjeteuse....normalement il y a un plan avec un code fil couleurs lorsque tu l'ouvre (c'est valable pour les surjeteuse industriel les autres je sais pas dsl)
0
Bonjour,
Je comprends la désolation ! En attendant les conseils d'un professionnel, vous pouvez regarder si le suivi de l'enfilage est balisé par des couleurs différentes pour chaque bobine de fil. Je viens de faire l'acquisition d'une surjeteuse à 4 fils... j'ai mis un samedi presque entier à refaire l'enfilage puis à régler les tensions des différentes bobines. Mais au moins, maintenant c'est acquis.
Très belle journée et courage
Mado
0