Urgent!! comment faire pour ne plus repousser des poils

stéphaniie - 24 févr. 2012 à 15:43
CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 - 20 mars 2012 à 17:33
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie et j'ai un petit problème sur ma peau parce que j'ai beaucoup de poils sur ma peau .et j'ai essayée le cire froide veet mais aucune solution car quand les poils repoussent ils ne s'affinent pas. donc pourriez vous me donner un petit conseil à propos??? merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 3
20 mars 2012 à 17:33
Bonjour,

Alalah, existe t-elle cette solution miracle ?
Eh bien en tout cas, j'ai peut être une piste à vous indiquer. En effet, nous avons demandé à 10 utilisatrices de ce forum de tester un épilateur à lumière pulsée, qu'on leur a évidemment envoyé.

Elles ont ainsi p tester dans des conditions réelles, chez elles, sans obligations, et venir honnêtement nous faire part de toutes leurs impressions :

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-10744-vos-avis-sur-le-lumea-nouvelle-generation-de-philips

Que pensez vous de cette solution ?
2