Comment remettre une canette sur machine à coudre Pfaff 204 ?

moustic33 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - Modifié par Gillesstf le 31/10/2011 à 09:10
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 oct. 2011 à 07:26
Bonjour,

Après avoir vue les photos de montage de cette machine à coudre, j'ai fait une canette et je n'arrive pas à la remettre en place (désolée je n'ai pas d'appareil photo numérique) voici ce que j'ai fait :
Il faut ouvrir le boitier par devant la machine et non au-dessus - pour pouvoir sortir la canette j'ai couché la machine : à ce moment là : un cache est "tombé" avec dedans le boitier et la canette , il y avait aussi un "rond" derrière qui est "tombé" - j'ai fait la canette, ai remis celle ci dans le boitier et dans le cache , remis le "rond" au fond de l'emplacement canette et n'arrive plus à remettre le cache et le boitier contenant la canette ..!!! j'ai bien enlevé les ergots sur les côtés et essayée de les remettre en place après -

Sur la photo que j'ai : le cache n'y est pas -

Avez vous une idée ? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
31 oct. 2011 à 07:26
bonjour moustic 33

Voir sur ce site ci-dessous

http://www.surjeteuse.com/telecharger.html
en bas de la page
cliquez sur " machines en panne
cliquez sur la photo machine à coudre
cliquez sur nettoyage /huilage
voir la 2éme vidéo
la différence, le plastique que vous devez mettre en place avant la navette et la canette.
A+
0