Créer mes propres vêtements

lllliiilli - Modifié par Gillesstf le 14/11/2011 à 10:29
 chufu - 14 nov. 2011 à 12:22
Bonjour,
J'aimerais créer mes propre vêtements, mais le soucis c'est que je ne sais pas par quoi.
Je sais coudre mais je ne sais pas comment faire pour créer mes propres vêtement.

Merci d'avance

Mlle Amy

3 réponses

nad bou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 5
12 nov. 2011 à 21:55
avoir d abord sont patron de base a vos mesures exact, ensuite chercher des idées; sur les catalogues, des styles; que vous aimait. certain site de mode pourrait vous donner des idées. faite les boutiques il y a des idées aussi ,ensuite pour le reproduire, essayer sur un tissu bas prix pour vous entraîner, vous ni arriverai pas au début, le mieux c est de beaucoup faufiler c est moins contraignant a de-faire, bon courage.
5
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
9 nov. 2011 à 15:33
Bonjour,

Vous cherchez à avoir des infos sur une formation ? Savoir quel genre de formation pour apprendre à créer ses vêtements ?

Pour ma part, j'ai fait une formation à distance pour apprendre à dessiner mes propres vêtements puis à les réaliser, est ce que vous cherchez ?
0
dans un premier temps, prenez les vêtements que vous ne voulez plus et transformez les, customez les; avec 3 ou 4 on peut en faire un très chouette et original; mais aussi décousez avec une lame de cuter une petite robe qui vous va très bien , acheter un autre tissus et reportez le patron dessus; rien ne vous empêche de l'agrémenter autrement avec dentelle , boutons et autres; je faisais ça pour mes filles; elles avaient tjrs bcp de succès bon courage!
0
Je vous conseille de chercher un club de couture autour de chez vous : vous y apprendrez le minimum et plus si affinités, vous y recevrez des conseils et de l'aide pour la réalisation de vos premiers vêtements et vous vous y ferez en prime de bonnes copines !!!
0