Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Avec quelle tenue porter des chaussures Converse [Résolu]

iliketheshopping 6Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 1 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2012 à 09:48
Bonjour,
J'ai commandé des chaussures Converse http://www.spartoo.com/Converse-b5.php, avec quelle tenue je peux les porter ? Je pensais peut être à un jean de chez Esprit, merci par avance pour vos avis.
Et voila les baskets que j'ai choisi : http://www.spartoo.com/Converse-ONE-STAR-CLASSIC-74-SUEDE-OX-x130244.php
A bientôt
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Coucou ilikeshopping (j'adore cotre pseudo !),

Je suis entièrement d'accord avec vous, en voyant la photo de la paire que vous avez choisie, un jean serait parfait.

Mais c'est l'été ! Je vous ai trouvé quelques photos. Ce ne sont pas les mêmes modèles que celles que vous avez choisies, mais cela peut déjà donner quelques petites idées :

Robe à pois

Converse de star

City Style

Et celle-ci, parce que je l'ai trouvée amusante:
Chaussettes et couleurs

Qu'en pensez vous, cela vous inspire un peu ?

Bises ;-)
iliketheshopping 6Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 1 août 2012Dernière intervention - 1 août 2012 à 09:48
Coucou, merci beaucoup pour cette réponse :-) j'ai craqué sur la robe et sur la seconde tenue ! A bientôt :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avec quelle tenue porter des chaussures Converse » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.