A bas les leggings

Résolu
Sir_Thomas - Modifié par Crashounette le 28/08/2012 à 10:15
 Elodie - 26 mars 2013 à 19:32
Salut,

Cette année, j'ai constaté que les filles se remettaient à porter des leggings.
C'est ringard, c'est moche... Est ce pour suivre la mode de la technonique (hyper dépassée en plus) et de ses fuseaux moulants ? Ou tout simplement le nostalgie des années 80 ?

Vous en pensez quoi vous ?

Signé : un homme qui aime les femmes, mais pas en leggings !
A voir également:

9 réponses

je suis assez d'accord avec vous, ce qui se nommait "caleçon" il y a quinze ans revient en "legging", il faut bien reprendre les vieilles idées quand il n'y en a pas de nouvelles...Mais ce n'est qu'une mode donc ça passera...
1
Bonjour à vous !

J'ai volontairement été un peu provocateur;
Je ne suis pas fan, c'est vrai, mais j'avais surtout envie de savoir ce que vous en pensiez.

@fanny: c'est le propre de la mode, d'être plus ou moins cyclique, et je crois que la mode "rétro" sera toujours au top !

@toto: Là, vous marquez un gros point ! Et surtout vous posez le doigt sur un point important, surtout dans la mode : c'est que tout dépend de la façon dont on porte les choses. L'élégance passe parfois par des détails simples, et le legging peut l'être tout autant qu'il peut être ringard.
La preuve :

Le legging dans tous ses états

Merci pour votre participation :-)
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
Modifié par Crashounette le 22/09/2012 à 14:04
Coucou, je trouve que les modes ne se démodent finalement jamais.

Et comme le disait Coco Chanel:
"Les Modes passent, le Style reste"

Tout est une question de style finalement :-)
1
Moi personnellement j'aime les leggings effet jeans après cela peut déplaire peut être à certain hommes ou femmes mais le principale je pense c'est d'être bien dans sa peau après les critiques faut pas en tenir compte !
Sinon pour les femmes ou filles qui aiment les legging allez voir sur http://lady-look.com.

Voila bisous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les leggings sont interdits à la maison ;-)
Ce n'est pas féminin du tout. Il existe des collants opaques ou fantaisie pour les remplacer avantageusement.
1
marie benoite
24 nov. 2012 à 19:54
et surtout c'est plus économique que des collants transparents qui filent avant même qu'on aie fini de les enfiler....et c'est plus épais donc plus chaud messieurs...désolée pour ceux qui n'aiment pas les leggings mais encore faut-il savoir les porter élégament.... avec une tunique /robe c'est super mignon....
0
messieurs, laissez nous donc porter des legging si bon nous semble, vous nous donnerez des leçons lorsque vous même aurez des tenues vraiment modernes, ce qui n'est pas souvent le cas...
1
Bravo marie benoite et pmailing - bien dit......
0
C'est très féminin lorsqu'ils sont portés avec goût. Bien sûr, pour les fortes, cela ne les avantage pas du tout. Alors, il y a tellement de produits pour être féminine que nous toutes, pouvons trouver ce qui nous convient le mieux. Oui, je suis OK. Les hommes ne sont pas si bien habillés que çà!!!!!!
1
avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, il faut regarder la poutre que l'on a dans le sien.
0
Quand on voit comment se fringuent les hommes sans une bonne femme derriere, personnellement je n'aie aucune lecon a recevoir d'un homme a ce propos, et sur autre chose non plus dailleurs! parce que si nous commencions a enumerer tout ce qui est moche chez un homme... ils finiraient tous a poils !... quoi que..
1
Moi les leggings je les trouve sur lady-look.com
0
C'est votre opinion, mais laissez les personnes qui en mettent

Même si ne j'apprécie pas je ne critique pas

Amicalement à vous
0
annick metayer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 08:00
en mettre pour avoir chaud et être féminine lorsque l'on est avec un homme
0
Monsieur, essayez de mettre une jupe courte avec un collant fin en plein hiver et vous comprendrez pourquoi on aime les legging!!
-1
D accord avec vous mais c'est moche
0
moi si pouvais je le ferais mais dommage car un homme en jupe et collants on se ferait traiter de tous les noms une femme habillee en masculin ca passe mais l'inverse on en parle pas
0