Conseils vestimentaires pour une femme ronde ?

rondeur - Modifié par Crashounette le 3/09/2012 à 18:58
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 21 sept. 2012 à 13:55
Bonjour,

Je suis ronde (1m57 pour 80kg). Je voudrais avoir votre conseil pour les vêtements qui me conviennent...

Merci !
A voir également:

2 réponses

Une femme ronde doit avant tout chercher à mettre son atout charme en avant! Je veux bien entendu parler de sa poitrine. Si celle-ci n'est guère généreuse, n'hésitez pas à porter un soutien-gorge push-up. Pour le haut, vous pouvez opter pour un top et une blouse en voile. Une tunique assez longue (elle doit couvrir les fesses! ) et un legging se marient également très bien. Et si en plus vous portez des bottes, dites-vous que vous ne passerez pas inaperçue! Dites-vous que les vêtements trop amples ont tendances à grossir la personne qui les portes. D'après moi, une ronde doit également éviter les habits multicolores à outrance et les motifs floraux.
3
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
21 sept. 2012 à 13:55
Coucou,

Je vous ai trouvé quelques conseils, histoire de jeter un oeil :-)
Conseils pour choisir sa tenue quand on est ronde

Quoique les conseils d'Aurore ci-dessous me semblent déjà bien avisés, qu'en avez vous pensé ?
0