Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Machine à coudre singer mercure [Résolu]

madoune - Dernière réponse le 19 déc. 2012 à 23:56
Bonjour, ennui avec cette machine j ai tout essayée avant de predre contact fil canette correct fil aiguille aussi mais quand je couds mon fil se defile de l aiguille on voit la piqure mais le fil ne tient pas dessous et dessus ,je ne sais plus quoi faire.un conseil serait le bienvenu car les reparations coutent cheres.je vous remercie.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
je n ai pas de photo merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, probléme resolu,ma niece etant passée chez moi et ayant fait de la couture en atelier à reussi à me depanner,un grand merci à vous d avoir pris mon probleme,un grand merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

questions /
quand vous piquez, au bout de quelle longueur le fil casse?
le nouage est-il normal?? pas de bouclette dessous?
avez vous eu une casse d'aig auparavant ??

A+
madoune- 22 sept. 2012 à 13:22
bonjour stf reponse aux questions,le fil ne casse pas mais n est plus enfilé dans l aiguille mais toujours avec le fil de la canette,le nouage est normal je pense,pas de bouclette dessous,je n ai pas cassée d aiguille manque de points le fil ne prends pas merci. A+
stf_jpd87 13706Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 30 octobre 2014Dernière intervention - 22 sept. 2012 à 21:27
Comment enfilez-vous l'aig d'avant en arrière de gauche à droite??? le chas de l'aig se trouve de quel coté??
madoune- 22 sept. 2012 à 23:38
bonsoir stf le chas se trouve devant, donc j enfile d avant en arriere.merci.A+
madoune- 24 sept. 2012 à 11:39
bonjour vous me parler de photo mais je ne vois rien pour la prendre,que faut il faire? merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Est-ce que votre crochet ressemble à celui-ci ?? Si oui, quand l'aiguille se trouve en position base la navette doit se trouver dans la position de la photo et le chas à la même hauteur.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé un oubli matinal
http://i35.servimg.com/u/f35/10/05/97/93/dsc06111.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr stf bien vu photo, cela correspond mais rien vu d anormal; fil aiguille sort avec fil canette et couc dessus les fils sont tenus ensemble entrelacés mais quand je couds pas de points sur le tissu merci à +.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il est possible que la synchronisation ne soit pas bonne .
Quand vous remontez l'aig de son point le plus bas de 3mm ou se trouve la pointe du crochet et à quelle hauteur se trouve le chas de l'aiguille???
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr un grand merci à toute ces personnes qui font tout pour nous aider,votre rubrique est bien utile, encore merci à tous Madeleine leclercq
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j ai eu le meme probleme que le votre avec ma machine est ce que vous pouvez me dire comment votre niece vous a resoulu le probleme? Merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  machine à coudre singer mercure  » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.